lac flathead


Lac flathand est une communauté unique de nomades vivant dans les Rocheuses. Ce guide vous donnera toutes les informations sur sa culture et sa biologie. Nous couvrirons leur histoire, leur économie et bien plus encore!

La tête de lac est une espèce de saumon qui vit dans le bassin versant de la rivière lac, dans le nord - ouest des États - Unis. Ce sont de petits poissons brun rougeâtre qui peuvent atteindre quatre pieds de long. Le lac flathand vit dans un environnement frais et humide et se nourrit de plantes aquatiques et d’insectes.

La baleine à tête plate du lac a un corps lisse et profond avec une tête et une bouche larges. Leur nageoire dorsale est située derrière les épaules et la peau du poisson gras (gras) est brun foncé ou noir. La baleine à tête plate du lac a une ligne blanche au Centre du corps et une bande rouge vif ou jaune sur les côtés.

Le comportement principal de la tête plate de la gomme violette est de nager en amont pendant la journée, d'aspirer la nourriture de la colonne d'eau, puis de nager en aval pendant la nuit pour pondre des œufs. Ils se nourrissent également d'invertébrés (invertébrés que les humains ne peuvent pas manger) pendant la journée. La nuit, ils se nourrissent de gros poissons qui nagent pour pondre leurs œufs en amont.

La tête plate du lac est une petite communauté isolée de poissons migrateurs. Ils ont un corps mince, de longues nageoires dorsales et fessières et une nageoire caudale courte. Les poissons à tête plate du lac vivent en eau douce ou en eau salée et sont les seuls poissons de leur genre à pondre des œufs. Se nourrit principalement de petits invertébrés.

Le régime alimentaire des baleines à bosse du lac est basé sur les petits invertébrés qu'elles mangent en nageant ou sur terre. La plupart de leur nourriture provient de proies aquatiques, mais ils mangent également de petits vertébrés si l'occasion se présente. Les poissons à tête plate du lac mangent principalement du plancton et des petits poissons, mais ils peuvent également manger des algues ou des mauvaises herbes si nécessaire.

Les baleines à tête plate du lac ont une durée de vie d'environ 20 ans, avec une durée de vie moyenne d'environ 25 ans. Ils passent par deux étapes principales de la vie: les pré - larves (qui se nourrissent avant de se développer en adultes) et les post - larves (qui deviennent adultes). Au stade pré - larvaire, ils nagent dans l'eau jusqu'à l'âge adulte; Après cela, ils vivent sur le rivage avec d'autres poissons avant de revenir à l'eau pour renaître.

Tous les poissons migrent entre différents habitats, mais ils sont particulièrement importants pour les poissons qui se nourrissent de proies actives, comme le fait de devoir se déplacer fréquemment entre différentes zones pour trouver de la nourriture.

Les poissons à tête plate de gomme pourpre ont une vie sociale complexe, à la fois solitaires et en paires. Les poissons solitaires de ces communautés sont souvent des espèces dominantes qui utilisent leur taille, leur force et leur capacité à nager pour protéger leur territoire.

Le lac flathands vit en petites populations et peut voyager régulièrement entre différents habitats. Ils sont migrateurs, ce qui signifie qu'ils migrent régulièrement d'une zone de l'océan à l'autre, ce qui les aide à survivre dans un environnement difficile.

Dans l'ensemble, les têtes plates de gomme violette sont une partie importante de la chaîne alimentaire et leur vie sociale les aide à rester en bonne santé. Ce sont des poissons sains qui digèrent facilement les proies difficiles et leur vie sociale les empêche de devenir trop seuls.

La culture lakpin Head a de nombreuses croyances et coutumes uniques. Certains d'entre eux comprennent la conviction que tous les êtres humains sont égaux, que les femmes devraient avoir le droit de vote et que les enfants devraient être élevés de manière traditionnelle.

Lakpinhead: leur histoire et leur culture.

Lac flathahead retrace leur histoire au XIXe siècle, lorsqu’ils sont arrivés pour la première fois dans la région. La tribu des Flatheads a émigré de Sibérie et a commencé à vivre dans le Montana vers 1885. Ils ont ensuite déménagé en Idaho, où ils ont vécu jusqu'au début des années 1900. En 1912, la baleine à tête plate a été déplacée dans le parc national des glaciers et continue de vivre aujourd'hui.

Le Lark Flathead est un saumon que l'on trouve dans le bassin versant de la rivière Snake, dans le Centre de l'Idaho et le sud de l'Oregon. Ils sont connus pour leurs couleurs vives, leurs beaux motifs et leur caractère amical. Le lac flathand possède un vaste habitat comprenant des rivières, des lacs et des réservoirs. Ce guide complet de biologie et de culture vous aidera à mieux les comprendre et à mieux apprécier leurs nombreux talents.



https://www.youtube.com/watch?v=wTU-XY-qvNw