2 façons de défendre mes besoins en matière de santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Microsoft interdit officiellement des émulateurs de Windows Store
Microsoft a révisé la stratégie Windows Store pour supprimer les émulateurs. La nouvelle barre de règles Toutes les applications qui imitent des systèmes de jeu préexistants, ce qui entraîne la suppression d'un programme populaire qui a pris en charge les jeux des consoles Nintendo et Sega.
Les nouvelles politiques interdisent explicitement les émulateurs sur "toute famille de périphériques". C'est un changement ambitieux à une large portée qui tient des efforts d'émulation STYMIES sur Windows 10, Xbox One et des appareils mobiles. La politique a été modifiée le 29 mars et affecte maintenant des applications dans le magasin. L'un des émulateurs obtenant la hache est l'émulateur universel NESBOX. Il a soutenu des roms du NES et de Super Nintendo ainsi que de la Genèse Sega.
L'émulateur universel a quelque chose d'une histoire avec Microsoft. L'année dernière, il a trouvé son chemin à travers le processus de certification et s'est retrouvé sur la vitrine Xbox One. Quelques jours plus tard, il a été supprimé. Une situation similaire s'est produite avec l'émulateur Nintendo 64 Win64e10 .
Les sociétés de match ont pris des positions glacées vers l'émulation de jeux vidéo, qui permet à des jeux de jouer sur du matériel autre que leur plate-forme d'origine. La page FAQ de Nintendo sur le sujet l'équivaut à des crimes comme contrefaçon et piratage. Les émulateurs n'ont jamais été jugés illégaux dans un tribunal.
L'émulation a formé une pierre angulaire pour les préservationistes qui cherchent à garder les jeux plus âgés en vie comme un média physique se détériorent et fournit une plate-forme pour les jeux qui ne peuvent plus être joués sur leurs systèmes d'origine. Les bloquer de Microsoft Storefronts le rend légèrement plus difficile à jouer à des jeux plus âgés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Là encore, il y a toujours google ..

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q