supprimer une conversation teams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les mises à jour post-lancement améliorent lentement la guerre moderne, mais il reste encore des problèmes majeurs qui doivent être adressés à en faire un appel de devoir moins frustrant.

Call of Duty: Le multijoueur de Warfare moderne joue beaucoup plus lentement que d'autres entrées récentes de la franchise. Sauf si vous jouez à la carte minuscule "Shoot House", qui est devenue le "Nuketown" de la guerre moderne, vous êtes probablement en train de faire des slogiers à travers un million de portes et de me méfier de tous les coins. La prise de conscience des joueurs est plus cruciale que jamais, et vous pourriez souvent vous retrouver sur le coin d'un bâtiment ou de ramper le long d'un mur pour la couverture. Cependant, un style de jeu plus tactique est actuellement entravé par des angles de caméra apparemment brisés de la guerre modernes.
YouTuber "Thexclusiveace" a téléchargé une vidéo qui révèle des perspectives de joueurs très inexactes lors de ses bras étreignant ces virages précieux. Sa métrage teste les angles de la caméra dans des matchs privés, ce qui montre qu'un joueur peut être grandement visible pour les adversaires, même si leur perspective personnelle leur montre cachée derrière la couverture. Cette exposition est trop grande pour écrire comme un cas simple d 'un "avantage de Pierre" dans un tireur à la première personne et je ne me souviens pas d'un appel de devoir là où il s'agissait d'une question aussi répandue.
L'endroit le plus facile (et la plus bouleversant) pour noter que ce problème est le mode Gunfight 2v2. J'ai personnellement expérimenté ces problèmes de caméra sur diverses cartes d'armes à feu. Bien que je pense que je suis protégé par la couverture dans une situation cruciale de 1v1, je me suis plutôt confronté à la mort choquante, puis le killcam après m'a révélé très exposé du point de vue de l'ennemi.
Vous n'avez même pas besoin d'être monté et jumelée autour d'un coin, car cette exposition inattendue peut se produire tout en se tenant de près de près d'un mur de couverture complète. Mon partenaire Gunfight et moi avons toujours haussé des épaules de la mort comme un mauvais décalage, mais la vidéo d'Ace montre que ceci est un problème plus profond dans le multijoueur de la Warfare moderne.
Les angles de la caméra Wonky ne sont pas la seule chose qui cause des morts digne de rage dans Call of Duty: Warfare moderne. Il y a aussi une jolie détection de hit esquissante pour les opérateurs. Les tirs sur certains points des bras et des torse attribuent des marqueurs de frappe mais ne sont pas toujours enregistrés de dommages à vos ennemis.
Un clip de Reddit Utilisateur "hruebsj3i6nunwp29" montre un bon exemple des incohérences dans la détection de hit.
Les boîtes de caractère brisé des caractères ne sont pas nouvelles pour appeler du devoir. Le robot de guerre infini "Synaptic" avait également de jolies bocalistes douteuses. Mais cette question ajoute définitivement aux frustrations en cours de la lutte contre la guerre moderne dans son état actuel. C'est un terrible sentiment de flanquer un campeur qui causait un tel chagrin, mais meurt toujours parce que tous les coups tirés de leur côté ne causent aucun dommage.
Aller au-delà des boîtes de hit-shoddy, certains équipements affectent également la détection du coup. Certains joueurs postent des vidéos de leur frustration contre les utilisateurs d'émeuts Shield, qui peuvent parfois devenir complètement invulnérables à tout dommage de n'importe quel angle. Le bouclier de la guerre moderne semble déjà posséder la durabilité des vibrerium de Captain America's, mais avec cet état défilé, il peut agir comme une bulle de protection de 360 ​​degrés.
L'utilisateur de Reddit "Deztard" a une vidéo de leur rencontre avec le dieu "mode de Dieu" Shield Shield. L'adversaire a un bouclier sur le dos, mais tous les coups de feu à l'organisme exposé de l'opérateur n'ont pas infligé de dommages.
Bien que non une occurrence trop courante, il convient de noter que les positions du corps des opérateurs ne montrent pas toujours avec précision. Parfois, un personnage est montré sur le sol ou avec leurs armes pointé sur le ciel, mais en réalité, ils vous ont déjà dans leur vue. Cela rend risqué de se précipiter pour une mêlée rapide ou une mauvaise exécution sur une personne qui semble être levant au ciel pour une UAV. Lors d'un match de cyberattaque, mes coéquipiers ont dû me dire que mon opérateur se promenait avec son arme à feu pointue au sol, car tout semblait normal de mon point de vue.
Quelques mises à jour post-lancement ont résolu des problèmes de collision, des traces forts et des déséquilibres d'armes. Call of Duty: La guerre moderne s'améliore lentement que les premières impressions de modèles de cartes médiocres et de styles de jeux campy. Cependant, ces problèmes importants restent toujours non résolus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44