COMMENT OBTENIR UN RENDEZ-VOUS AVEC UNE ESCORTE BRITANNIQUE ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deux actionnaires d'activision Blizzard ont déposé des poursuites contre le Call of Duty Editeur pour avoir prétendument inadéquat de divulgation dans ses récents dépôts avec la SEC sur son accord pour vendre à Microsoft pour 68,7 milliards de dollars. Les investisseurs ont également allégué que les grandes paiements de PDG Bobby Kotick et d'autres personnes résultant de l'accord ont créé un conflit d'intérêts énormément.

Comme indiqué par Polygon, l'actionnaire Kyle Watson a déposé une action en justice en Californie le 24 février, appelant la récente déclaration d'activision Blizzard à la SEC décrivant son offre proposée avec Microsoft "matériellement trompeur et incomplete.". Fondamentalement, il allègue que l'accord vaut mieux pour Activision Blizzard Les dirigeants et les membres du conseil d'administration que pour l'investisseur moyen. Les avocats de Watson soutiennent que la société tente de masquer ce fait en laissant certaines informations sur la manière dont l'accord s'est réuni et qui restera employé après sa dépassement des dépôts SEC.
Un deuxième procès actionnaire faisant des réclamations similaires a été déposée le 25 février par Shiva Stein. Comme Notes de Polygon, Toutefois, Stein déposait des plaintes comme elles tout le temps. Selon Reuters, certains discutent sont souvent frivoles, tandis que d'autres disent qu'ils contribuent à garder les entreprises honnêtes sur leurs dépôts. "Nous ne sommes pas d'accord avec les allégations formulées dans cette plainte et nous sommes impatients de présenter nos arguments à la Cour", a déclaré un porte-parole d'activision Blizzard à Polygon.
Les poursuites sont certainement justes sur une chose: Kotick et le reste de sa c-suite ont de grands parachutes d'or à venir si le problème de Microsoft passe. Comme l'a signalé Axios la semaine dernière, Kotick pourrait recevoir 22 millions de dollars si le conseil d'administration de la société, dont beaucoup sont ses copains, décident qu'il a suffisamment fait pour réparer les années d'abus de travail qui aurait été sous sa montre.
Voici quelques-uns des autres paiements massifs des cadres s'ils tiennent compte de six à huit mois après la poursuite de la transaction:
Image: Activision Blizzard / Kotaku / Yevgenij_d (Shutterstock)
Notamment, Bulatao et Dixton n'ont même pas été sur Activision Blizzard pour une année complète. Bulatao a rejoint le 2021 et Dixton est arrivé en juin 2021 pour remplacer Chris Walther, le précédent responsable juridique qui a clôturé son mandat de plus de dix ans le mois précédant le département de l'emploi équitable de la Californie et le logement déposé sa poursuite alléguant son harcèlement sexuel généralisé. et discrimination à l'entreprise.
Bulatao, quant à lui, est l'ancienne Administration Trump Lackey qui a envoyé un courrier électronique à Activision Blizzard Developers en décembre dernier les supplie de ne pas le syndicaliser. Les testeurs d'assurance qualité à Call of Duty Warzone Studio Studio Studio Raven célèbre de toute façon, et combattent actuellement la société pour organiser une élection pour devenir officiellement reconnue par la Commission nationale des relations de travail. La direction a toutefois tenté de calmer la procédure et a fait valoir que tout le monde au studio doit syndiquer ou personne.
Dans le cadre de cette offensive de casse-syndicale, la société détient des réunions internes pour diffuser des informations négatives sur les syndicats. Plus tôt ce mois-ci, le Washington Post a signalé que Raven Pellas, David Pellas, a déclaré à une réunion remplie de développeurs qu'un syndicat serait mauvais pour le studio car il pourrait empêcher la direction de forcer les développeurs à travailler des heures supplémentaires dans le cadre d'un nouveau lancement. et conduisent ainsi aux pires jeux.
Call of Duty Development a toujours exécuté un horaire notoirement crunch afin de répondre à son calendrier de publication annualisé. En plus d'être mauvais pour les travailleurs, cela a également conduit de temps en temps à moins que des jeux stellaires. Bloomberg a récemment signalé que Activision Blizzard ait décidé de ne pas exposer un nouvel appel de service principal en 2023 pour la première fois en décennies, en partie parce que les entrées récentes ont sous-performé.
Plus tôt cette semaine, le sénateur Tammy Baldwin de Wisconsin a envoyé une lettre adressée directement à Kotick appelant au PDG de "négocier de bonne foi avec les travailleurs et suspendre tout effort pour saper vos employés". L'affaire d'activision Blizzard en attente de Microsoft interdirait principalement la société d'entrer dans une convention de négociation collective avec ses employés à moins que Microsoft l'ait approuvé. Peu de temps après que l'accord a été annoncé pour la première fois, Phil Spencer, PDG de Microsoft Gaming, a déclaré dans une interview qu'il n'était pas assez familier avec les syndicats pour commenter les efforts d'organisation actuels d'Activision Blizzard.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo