jeux de hasard près de denver


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chaque fois que j'ai battu le patron des âmes de démon, je me sens comme une badass
Les jeux ne me demandent pas de vous lever et de crier régulièrement. Quand je tue un patron dans un match d'âmes, cependant, je me sens puissant. J'ai gagné cette victoire et je veux crier au monde.
Il y a peu de jeux que je suis fier de battre, mais des âmes de démon, des âmes sombres et des âmes sombres II sont sur la liste. Vous avez envie de rejoindre un club exclusif et je suis psychisé à être sur la liste.
Jouer un jeu d'âmes est comme grimper une montagne intimidentiellement escarpée. La masse de terre ne semble pas si mal de loin, mais de près, il est intimidant, peut-être impossible. Mais si vous planifiez avec soin, prenez-la un pas à la fois et ne vous aviez pas de l'avance, vous risquez de l'amplifier.
Ces jeux ont une réputation d'être difficile. Je ne voudrais pas prétendre qu'ils sont faciles, mais ils n'auraient pas cette réputation si ce n'était pas pour la façon dont les jeux sans effort sont devenus malheureusement.
Il y a un an, ma femme était hors de la ville et j'ai décidé de prendre des âmes sombres. La suite sortait dans quelques mois et j'étais fatigué de me sentir laissé de côté. Tant de mes amis s'étaient tombés amoureux de la série, alors que je les écrivais continuellement comme des jeux pour des masochistes étranges. La difficulté semblait arbitraire, les longues animations étaient arcane. Je ne l'ai pas eu et je ne voulais pas.
Et pourtant, je me suis senti oublié. Qu'est-ce que je manque?
C'est comme ça que je me suis retrouvé sur le toit d'un bâtiment minable, omettant de tuer deux gargouilles pour une meilleure partie d'une heure. La mort était constante. J'étais misérable. Ensuite, c'est arrivé. Je me suis retrouvé sur leurs modèles, j'ai gardé mon calme et la "victoire réalisée" traversa l'écran. J'ai été accroché.
C'est à quoi ressemble presque toutes les bosses de bosses dans une partie Souls. Vous entrez dans la salle avec la compréhension de la mort est imminente, mais cette fois-ci autour de la victoire n'est pas le point. Les premières fois avec un patron envisagent les prochaines fois avec elle. Sont-ils résistants à la magie? Devrais-je me concentrer sur l'esquiver? Dans les âmes, la mort est éducative, une expérience d'apprentissage nécessitant un examen profond. Si vous êtes mort, c'est votre faute. Depuis c'est le cas, pourquoi êtes-vous mort? Rincer, répéter.
La plupart des jeux ont été mous, avec des points de contrôle sans fin et beaucoup de place d'erreur. Jeux Souls Demandez votre patience. Si vous écoutez ce que cela essaie de dire, tout commence à avoir un sens.
Les Souls Games tentent des joueurs aveugles de frustration, car il engendre des erreurs. Qu'est-ce qu'un truc bon marché pour vous rappeler qui est responsable, c'est un faux évitable facilement la prochaine fois. Dans n'importe quel autre jeu, si vous atteignez un patron ou survivre à une rencontre difficile, il y a un point de contrôle à proximité. "Tu l'as gagné, mon pote!" Pas le cas avec des âmes. Dans les âmes de démon, les points de contrôle sont déverrouillés en battant le patron. Dans les âmes sombres et les âmes sombres II, les points de contrôle sont un peu plus communs mais difficilement répandus. Dans la plupart des cas, atteindre un patron peut prendre plusieurs minutes de combats soignés. Il y a de fortes chances que vous soyez hâte de revenir au patron, de commettre une erreur et d'expérimenter une mort bon marché et facile. La découverte d'un patron ne vous rapporte pas le droit de les combattre à nouveau.
Au fur et à mesure que le nombre de décès augmente, l'exaspération se couche. Certains patrons peuvent vous emmener dans quelques grèves, en veillant à ce que chaque rencontre avec un nouveau démon soit pleine de tension. Garder les émotions en chèque est essentiel à la survie. Même après avoir compris ce qui fait une tique d'un patron, un simple faux pas peut entraîner la mort. Il y a quelque chose qui se passe vers la fin de chaque bataille de boss dans une partie des âmes, car vous réalisez la victoire est à la portée. Vos paumes transpirent, votre cœur commence à courir, et la cupidité s'installe. Comme il n'ya aucun moyen de mettre en pause l'action, la moitié de la bataille dans les âmes se calmait littéralement comme un combat atteint son apogée. En fait, je commence à me parler quand les batailles ont frappé ce point.
"Vous êtes presque à la fin. Ne soyez pas gourmand."
"Tu ne veux pas faire ça encore, n'est-ce pas?"
Mais la cupidité est le véritable ennemi des âmes. Vous savez que cela ne prendrait que deux autres grèves pour vaincre ce trou du cul, mais votre stratégie s'est appuyée sur la frappe une frappe à la fois. Mais vous pouvez probablement obtenir un plus grand succès, non? Tout joueur d'âmes sait ce que c'est que de faire cette erreur, soyez renvoyé au dernier checkpoint et réaliser qu'ils vont devoir commencer à partir de la place une partout.
Flameluker était mon albatros dans les âmes de Demon, que j'ai terminé la nuit dernière. Quel bâtard!
Quand j'ai rencontré cette bête pour la première fois, il m'a déchiré le membre du membre. Mon assistant était quelqu'un qui a heureusement des ennemis peltés de loin, mais Flamelurker ne serait pas conforme. Il m'a chassé. Pour même atteindre Flameluker, je devrais dépenser près de cinq minutes de descendre soigneusement une série de ponts qui étaient suffisamment éloignés les uns des autres que je perdrais la santé à chaque fois que je suis tombé.
J'ai abandonné; Ma frustration se répandait. Il y a un point où lutter contre la même bataille de la même bataille est une proposition perdante, car vous êtes incapable de vous calmer suffisamment pour lui donner un coup de feu.
Étant donné que les jeux Souls peuvent être achevés dans des commandes différentes, j'ai quitté Flamelurker derrière.
Heures plus tard, je suis rentré avec plus de santé, de meilleurs sorts et une douzaine d'heures de jeu sous ma courroie.
Il me tue toujours à chaque fois. Ensuite, comme les gargouilles dans les âmes sombres, il a cliqué. J'ai réalisé que Flamelurker ne pouvait pas me frapper avec sa plus puissante combustion flamboyante d'attaque-spontanée - si je continuais à reculer. Chaque fois qu'il commencerait à exploser, je le frapperais avec un sort. Ding, Ding, Ding. Dans le même temps, j'ai réalisé que les piliers à proximité étaient étonnamment utiles pour le faire coincer. Ces longues animations d'attaque qui entraînent généralement un ennemi vous frappant? Vous pouvez utiliser cela contre eux. Ding, Ding, Ding. Calmer. Ding, Ding, Ding. Patience. Rincer, répéter. Rincer, répéter.
Mon corps a commencé à réagir au combat. Mains moites? Vérifier. Cœur flottant? Vérifier. Faire des petites erreurs stupides? Vérifier. Mais j'ai gardé mon cool et la santé de Flamelurker a rapidement atteint zéro.
Enfin, le flamelurker était mort. Contrairement aux nombreux autres ennemis, il ne reviendra pas.
J'ai crié aux cieux. J'avais échoué la montagne. Le problème? Il y avait beaucoup plus de montagnes à venir. Avec la victoire dans mon esprit, cependant, une pensée unique vint à l'esprit: apportez-le.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=xMs4c5o_qvQ