https://maison.journaldegeek.com/lenovo-smart-clock-essential-review-la-technologie-au-service-de-la-nostalgie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tekken 7 joueur gagne des championnats du monde avec panda, de tous les personnages
Hyeon-Ho "Rangchu" Jeong est le nouveau champion de Tekken 7 après avoir remporté les finales de Tekken World Tour au cours du week-end lors d'un événement à Amsterdam. Sa victoire était l'aboutissement d'une année de concurrence d'une année, mais parfois, il se sentait comme s'il se battait contre l'histoire et même son propre caractère en route pour gagner sa couronne.
South coréen UpStart Rangchu n'a remporté aucun des tournois majeurs sur le chemin de son titre mondial, mais a gagné sa place aux grandes finales grâce à une poignée de performances louables lors des événements tels que Taiwan Challenger, où il a terminé deuxième derrière le vétéran japonais. Takumi "Noroma" Hamasaki. Il a cependant remporté le soutien des fans de Tekken grâce à son personnage choisi, à l'adorable panda. Ce combattant Ursine a fait ses débuts à Tekken 3 en tant que palette échange de Kuma, un ours grizzly qui a appris des arts martiaux de l'antagoniste des séries Heihachi Mishima. Depuis lors, Panda a été lentement enfilée dans son propre caractère unique, et même même sportive une tenue mignonne complète avec une poupée pelucheuse d'amie proche de Xiaoyu.
Panda est loin d'une vue commune sur le circuit concurrentiel pour la simple raison qu'elle n'est pas très bonne. Sa production de dégâts est du côté basse, ses options de mouvement sont médiocres et les adversaires sont souvent capables de la battre avec des combos plus meurtriers et spécifiques au caractère grâce à son grand cadre. Ce serait probablement une étape trop loin pour lui appeler un personnage de blague comme Dan Hibiki de Street Fighter, mais elle est souvent traitée comme telle en raison d'un manque de représentation dans un jeu de haut niveau.
Le panda de Rangchu peut parfois être impeccable, mais en combattant la concurrence de jeu, la fidélité de caractère ne peut que vous chercher jusqu'à présent. En tant que tel, il a pris pour utiliser des caractères supplémentaires pour couvrir les matchs qui pourraient être trop pour que le ours soit surmonté par elle-même. Panda est resté le personnage principal de Rangchu lors des finales de Tekken World Tour, mais chaque fois qu'il ferait passer les sauvegardes comme Kuma, oies Howard et Feng Wei, il a perdu. À cause de cela, ce n'était pas une grande surprise de voir le bâton de Rangchu avec Panda tout au long de son dernier tronçon de matchs.
Après avoir perdu son premier match, Rangchu a fait un retour à travers le support de perdants, laissant tomber les compagnons de powerhouses coréens Sang-hyun «Jeeding» Jeon, Sung-Ho «Chanel» Kang et Jae-min «genou» BAE BAE en succession rapide. Ses finales de perdants correspondent contre le genou étaient poignantes dans la mesure où elle a gardé le genou d'obtenir son rematouble contre Byeong-Mun «Qudans», fils de grande finale. Qudans, qui a remporté la finale de Tekken World Tour l'année dernière, crédite de la part du genou avec le ramener à la compétition après la mort de son père, et beaucoup espéraient voir que les partenaires de formation sont confrontés au match de championnat.
Les chances ont été empilées contre Rangchu alors qu'il s'assit pour faire face à Qudans en Grand finales. En venant du support de perdants en utilisant un caractère relativement faible contre l'une des concurrents les plus anciens de la communauté de Tekken? Cela dit, Rangchu avait toujours l'air confiant. L'absurdité d'un panda qui va aller à bout avec le diable Jin, une version super edgy du protagoniste de la série Jin Kazama, semblait ne jamais me traverser son esprit alors qu'il contestait les Qudans. En utilisant des punaises et des pokes à longue portée de Panda, Rangchu a pu punir systématiquement les attaques errantes de son adversaire, éventuellement réinitialisant le support avec une victoire 3-1.
Le deuxième ensemble était une grande partie de la même chose. Rangchu a joué comme un homme possédé, poussant Qudans autour de la scène avec le panda gênant avec le panda gêné comme si elle était le meilleur caractère du jeu. La foule emballée étroitement dans le théâtre Amsterdam pourrait être entendue pour acclamer le jeune joueur avec chaque coup qu'il a atterri. Même lorsque Qudans a réussi à gagner la main supérieure, Rangchu persévérait, volant autour de la ronde après la course jusqu'à ce que le travail soit fait. Ce ne serait pas un stretch de dire que Rangchu a gagné par une force pure de volonté, séjournant dans le visage de Qudans et lui audacieux de faire quelque chose à ce sujet. Après quatre autres matchs, il avait notonné une autre victoire 3-1 sur son record, devenant enfin le champion de Tekken World Tour. Les spectateurs, à la fois dans le lieu et en ligne, ont été noués.
Les ours de Tekken ne gagnent pas de tournois. Cela n'arrive tout simplement pas. Enfer, ils font rarement la finale si Rangchu n'est pas impliqué personnellement. Mais le jeune concurrent coréen avait fait ce que la plupart pensaient impossibles à survivre aux champs de bataille perfides des finales de Tekken World Tour et à la fabrication de Panda ressemblent à un dieu. Prendre d'abord lors d'un événement de ce calibre est une réalisation d'une fois dans une vie, et Rangchu a pu le faire avec un personnage que personne ne pensait être capable de gagner, pas même les développeurs. La réalisatrice de la série Katsuhiro Harada a résumé parfaitement le moment où, avant de remettre le trophée de Rangchu, il prononça trois mots bouleversés: "Panda? Panda? Vraiment?"
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8