Les meilleurs comptes de dépôt pour 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ender Dragon est le dernier patron de Minecraft, une collection de blocs sombres de Serpentine qui lance des boules de feu au joueur. Les speedrunners Minecraft ont longtemps lutté avec elle, mais cette semaine Spedrunners a finalement découvert comment contourner le dragon. Il a déjà conduit à un record du monde.

Une partie de ce qui fait que la lutte contre le temps de dragon final consommant est une série de cristaux d'extrémité qui aspirent au sommet de piliers et guérissent le dragon quand il vole près. Cependant, les joueurs peuvent également créer leurs propres cristaux d'extrémité et les mettre au niveau final pour faire des ravages. À l'origine, les joueurs essayaient de placer des cristaux d'extrémité supplémentaires dans des endroits spécifiques pour influencer le chemin du dragon pendant la lutte et faire face à des dégâts supplémentaires (ils peuvent être explosés comme des mines terrestres).
Récemment, expérimenter cette stratégie a donné une découverte encore meilleure. Placer un cristal d'extrémité dès que le joueur entre dans le niveau du dragon le fait glitch et ne se reproduisait jamais tout en cédant le portail des crédits finaux qui marquent l'achèvement d'une course.
Placer des cristaux après que le dragon ait déjà été vaincu d'appeler un nouveau dragon. Si cela se produit, le jeu vérifie si le portail final qui reproche après la bataille est déjà là, auquel cas elle ne la crée pas. Cependant, les choses de chronométrage peuvent confondre le jeu. En plaçant le cristal avant que la bataille ne commence, le joueur est capable de tromper le jeu pour sauter entièrement le combat. "Parce que nous placons le cristal avant que le combat de dragon ne soit pleinement chargé, il ne trouve pas de preuve d'un autre portail, et donc cela en créne un", a expliqué le chasseur de Glitch Minecraft Matthew Bolan.

Un joueur du nom de GeoSquare a découvert le problème par accident lors de la recherche d'un outil d'assistance à l'outil pour la lutte. Ses conclusions à leur tour ont permis à l'une des spedrunners les plus prolifiques du jeu, illumina, de briser le record du monde de 4: 07: 400, détenus par Joshgaming4 et qui étaient auparavant représentaient depuis plus de deux ans, avec une course de 3: 20,9.
"C'était à partir du milieu de 2015", a déclaré Illumina dans un email. "C'était un moment très mortant de battre et c'est pourquoi il se tenait depuis si longtemps." Illumina pense que la course a toujours de la place à améliorer.
Il y a beaucoup de hasard dans un SpeedRun Minecraft et SpeedRunners essaie de trouver les paramètres idéaux pour la frayer un nouveau monde. Dans Minecraft, ces paramètres sont appelés graines. Les joueurs sélectionnent une graine au début d'une course et déterminent quelle saveur de carte sera générée par le jeu. Dans l'affaire Illumina, l'utilisation du nouveau Sinder Dragon Glitch signifiait trouver une graine qui lui donnerait un monde propice à la création du cristal d'extrémité nécessaire. En plus de découvrir le problème, GeoSquare a également contribué à trouver la meilleure semence pour l'exécuter.

"La graine a été trouvée par GeoSquare en écrivant un programme utilisant des variables qui rendraient la graine optimale", a déclaré Illumina. «Il a dirigé le programme pendant environ 5 minutes et ils ont passé quelques heures à regarder à travers les graines qui sont venues. Il y a probablement une meilleure graine que celle actuelle, car il ne fallut que quelques heures seulement pour trouver, mais lorsqu'il y a 2 ^ 64 graines, il n'est pas facile de les traverser tous. "
L'enregistrement mondial de l'Illumina était spécifiquement dans la catégorie «ensemencée» de Minecraft. Il existe d'autres catégories qui interdisent à la fois les problèmes et l'optimisation des semences, mais illumina pense que vous manquez de moitié le plaisir. "Un avantage de [GRAINES] est qu'il conserve la catégorie plus intéressante car vous ne savez jamais quand une nouvelle graine serait trouvée", a-t-il déclaré. "Certains coureurs ont dit que nous devrions simplement coller à une graine pour faire un itinéraire cohérent mais je ne suis pas d'accord pour le faire."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Chaque catégorie de ce jeu est trop rng et prend beaucoup de meulage pour faire une bonne course", a déclaré Illumina qui a couru le match depuis 2011. "Mais c'est toujours amusant de voir si vous aurez de la chance dans une course, genre de comme le jeu. C'est vraiment très différent d'un match à courir de tout autre que j'ai vu. Des choses comme les programmes d'optimisation des sauts de dragon et d'optimisation des semences aident à épouser le chaos du jeu aux joueurs expertiens de compétence pratiqués souhaitent y apporter. "

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54