meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau jeu de Rangers de puissance n'est pas bon
Pouvons-nous simplement avoir une puissance de Rangers Musou déjà et arrêtez de libérer des bêtises comme un puissant Morphin Power Rangers Mega Battle?
Ma réaction initiale à l'annonce d'octobre du 2D Brawler de Bandai Namco et de Développeur Bamtang était "Cela ressemble à des ordures", mais ne pas avoir joué au jeu, je lui ai donné le bénéfice du doute. J'aurais dû rester coincé avec mon intestin.
Sortie la semaine dernière en tant que titre téléchargeable pour la Xbox One et PlayStation 4, Mighty Morphin Power Rangers Mega Battle est une ancienne école défilante en 2D bagarrie pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs locaux. Le jeu présente l'ensemble original de Rangers comme nous les connaissons dans les États-Unis, ainsi que les piliers méchants comme Rita Repulsa et sa chaîne constante de laquais qui ne libèrent pas leur pleine puissance avant la fin de l'épisode.
Je pourrais pardonner les animations raides, les contrôles souvent maladroits et les événements QuickTime qui servent de batailles de Megazord si le jeu a gratté la Nostalgia de Nostalgia de puissance, mais avec une voix de voix limitée à des clips courts et non beaucoup d'interaction non-Ranger, elle tombe court de cela aussi. Fond Souvenirs m'a porté seulement juste après l'écran de sélection du personnage.
Une partie de moi veut dire: "Mais Mike, c'est un jeu pour les enfants." Mais pourquoi aller avec les vieux Rangers originaux de deux ans alors? Sauvegardez ce genre de chose pour Ninja Steel ou quoi que ce soit à venir, et si vous voulez revenir sur l'histoire de Ranger, allez de long et profond.
Découvrez la vidéo au sommet du message pendant dix minutes de moi souhaitant que je jouais un meilleur jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=5wjVdhUufco