poker betclic truqué


Le célèbre Poker Pro Scotty Nguyen a signé un accord avec Cryptonia Poker pour être leur ambassadeur de la marque officielle. Cryptonia est une salle de poker en ligne qui utilise la cryptocurrence Ethereum pour toutes les opérations bancaires.
Aucune autre partie n'a publié une déclaration sur la signature. Mais cela semble être une bonne affaire pour les deux parties.
Nguyen a atterri un parrainage de poker en ligne à un âge lorsque de telles offres deviennent plus rares. Et Cryptonia a maintenant l'un des joueurs de poker les plus célèbres représentant leur site.
Cryptonia Poker est l'un des plus grand nombre de sites de jeu en ligne utilisant la technologie de blockchain. Blockchain agit comme un grand livre public qui enregistre des transactions, y compris des pots de poker en ligne et des paris. Par conséquent, quiconque peut considérer l'action pour que le jeu équitable ait lieu.
Cryptonia acceptera des dépôts et autorisera les retraits enthérum uniquement. Il s'agit de la cryptoCourcy de la deuxième plus populaire au monde, et il facilite les transactions par le biais de contrats intelligents.
Quant à Cryptonia, la société est actuellement dans la phase initiale de la monnaie (OCI), où elles espèrent vendre près de 1 milliard de jetons. Les jetons serviront les deux actions de la société et de la monnaie pour le site de poker.
Le site prévoit de proposer des tournois, où les jetons de cryptonie sont ajoutés aux prises de vue. Ils prévoient également d'élargir leur gamme d'offres de poker pour inclure le Texas Hold'em, le poker chinois, etc.
Scotty Nguyen a déménagé aux États-Unis en 1976 à l'âge de 14 ans. Il a ensuite travaillé comme un concessionnaire de poker chez Harrah's Nevada, où il a pris des conseils sur le match et a finalement lancé sa propre carrière de poker.
Nguyen a depuis parcouru près de 12 millions de dollars de tournois de poker en direct. Il a remporté l'événement principal de WSOP en 1998, racontant son adversaire, Kevin McBride , "Vous appelez, ça va être partout bébé!" Nguyen n'allait pas bluffer et il a capturé le titre après que McBride ait appelé la dernière main.
Nguyen a depuis chuté de la fonte du poker, surtout après un incident ivre à l'événement de 2008 WSOP $ 50k Horse. Mais il est resté proche de la scène de poker et a maintenant une offre de parrainage lucratif.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=pmDQT2GMVZo&t=1389