https://gaming.journaldegeek.com/apple-arcade-prendra-en-charge-les-manettes-de-la-xbox-one-et-de-la-ps4


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jay "Sinatraa" a gagné à la New York Excelsior Homestand en février 2020.Photo: Blizzard / Tyler Demogennes
Jay "Sinatraa" Won a été suspendu de la concurrence dans des matchs professionnels de Valorant pendant six mois après l'enquête de RIOT sur les réclamations, il a agressé sexuellement sa petite amie Cleo Hernandez. Annoncé aujourd'hui, la suspension de six mois durera jusqu'au 10 septembre et il faudra avoir obtenu une formation à la formation professionnelle avant de pouvoir reprendre la concurrence.
Selon RIOT, la suspension de Won découle de sa violation de la règle 8.1 dans la politique de la concurrence mondiale de Valorante pour "ne pas coopérer pleinement avec l'enquête de l'opérateur du tournoi".

Le 10 mars, Cleo Hernandez a publié une déclaration en ligne détaillant l'agression sexuelle qu'elle a subi lors de la riposte gagnée. Peu de temps après que Hernandez a publié sa déclaration, la Sentinelle de l'équipe Won Won et Valorant ESPORTS a publié leurs propres déclarations indiquant qu'ils étaient suspendus à l'attente d'une enquête émeute. Aujourd'hui, RIOT a publié sa décision indiquant que la victoire ne coopérait pas pleinement avec son enquête.

"Bien que l'enquête ne soit pas venue à une conclusion définitive sur les allégations sous-jacentes, l'équipe des opérations concurrentielles a eu de graves préoccupations avec la conduite de Sinatraa au cours de l'enquête", a déclaré la décision de l'émeute. "Il a été déterminé qu'à au moins deux fois Sinatraa, Sinatraa a déformé certains faits, fait de fausses déclarations et n'a pas coopéré avec l'enquête de manière attendue d'un joueur professionnel de Valorant Esports."

La déclaration de l'émeute fait des allusions à remporter des faits déformables, notamment à défaut d'un enregistrement audio clé qu'il avait précédemment indiqué qu'il fournirait des preuves. En ce qui concerne les allégations d'agression sexuelle contre gagné spécifiquement, l'émeute n'a pas pu prendre de détermination, mais a déclaré "à ce stade, nous allons reporter aux autorités de faire une enquête plus approfondie sur les conclusions factuelles liées aux allégations."

Peu de temps après l'annonce de l'émeute, il a remporté une déclaration, disant: «J'ai passé les 2 derniers mois à réfléchir à la façon dont je peux être meilleur en tant que personne. J'ai été un joueur professionnel pour essentiellement toute ma vie adulte et j'ai encore beaucoup à améliorer. J'ai reflété une tonne pendant le temps d'arrêt et je sais combien j'ai blessé Cleo émotionnellement et je suis vraiment désolé pour cela. Je vais apprendre de mes erreurs et continuerai à essayer de m'améliorer en tant que personne. "

Kotaku a contacté Hernandez, gagné et Sentinels pour commenter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM