Clé CD Quantum Break pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'Amérique latine ne se met pas aussi vissée par le Tour de Capcom Pro cette année
L'année dernière, Capcom a apporté des modifications à la concurrence officielle de Street Fighter V, la tournée de Capcom Pro, qui blesse les chances de qualification d'un secteur très spécifique de la communauté de jeu de combat: ceux qui vivent en dehors des hubs compétitifs comme les États-Unis et le Japon. Le système de points ajusté a eu une incidence sur les joueurs qui manquaient les moyens de voyager dans des tournois majeurs dans des pays étrangers. La région d'Amérique latine de la Tour a été particulièrement touchée grâce à un manque presque complet d'événements premiers, mais de nouveaux détails publiés la semaine dernière pour le spectacle de la tournée de Capcom Pro 2019 Semblant que les organisateurs semblent se déplacer vers la correction des problèmes d'équilibrage flagrante du circuit.

Bien que ce ne soit plus le seul jeu de la ville, le circuit de Capcom Pro reste le plus important des compétitions soutenues par le développeur dans la communauté des combats de combat. À partir de 2014, Capcom a étendu des événements de qualification dans le monde entier, donnant aux joueurs dans le monde entier la possibilité de gagner une place dans la Coupe de Capcom de fin d'année. Ce n'était pas parfait (rien n'est), mais cela n'a pas non plus l'impression que cela travaillait activement contre quiconque était prêt à mettre dans le travail. Tout cela a changé quand, en 2018, la visite a radicalement modifié sa structure de points. L'accent a été mis davantage sur les événements majeurs, les premiers événements, tandis que les événements de classement régional et local ont pris un siège arrière. Où avant qu'un joueur ne puisse gagner les mêmes points en remportant un événement de premier plan, car ils pouvaient en remportant quatre événements de classement, il a maintenant pris deux fois plus nombreux, grâce au doublement des points de l'ancien et à une légère diminution de ces derniers.
Ce changement n'a permis que d'accentuer les défaillances de la structure de qualification qui existait déjà. Les joueurs en Amérique latine, qui avaient été routinièrement tisés sur le montant des premiers événements reçus par leur région chaque année, n'était plus un moyen facile de compléter les événements de classement. Pour de nombreux joueurs, voyager dans un autre pays, même ceux aussi proches que le Brésil et les États-Unis, étaient quelque chose que plusieurs ont déclaré avoir simplement pu gérer. Et pourtant, le leur était la même région qui avait produit le champion de la Coupe de Capcom Cup de l'année précédente, une surprise à l'avance de la République dominicaine nommée Saul "Menard" Mena. Avec les nouvelles règles, même qualificatifs pour la Capcom Cup devient beaucoup plus difficile.
Quand ces détails sur le système de différents points ont été annoncés pour la première fois au début de 2018, de nombreux acteurs ont exprimé leurs préoccupations concernant les changements sur les médias sociaux, mais Capcom n'a fait aucune déclaration publique sur la raison pour laquelle ces ajustements ont été faits à l'époque, et l'entreprise n'a répondu à Kotaku Demande de clarification. À la fin de l'année dernière, seuls deux joueurs d'Amérique latine avaient gagné leur chemin dans Capcom Cup: le coéquipier de Menard et le partenaire de formation Cristhoper "CABA" Rodriguez et Gonzalo "Pikoro" Buleje de Pérou. Pendant ce temps, des dizaines de concurrents des régions de l'Amérique du Nord et de l'Asie ont pu se qualifier.
"Il était incroyablement difficile pour tout lecteur [Amérique latine] de rassembler suffisamment de points pour se qualifier pour Capcom Cup", a déclaré Ricardo "Mono" Román, un concurrent de Porto Rica et un organisateur de tournoi, a déclaré à Kotaku par courrier électronique. "[Bruno" Doomsnake "La Grotta] et d'autres sont des exemples de choix. Ils ont voyagé dans des événements de premier plan en Amérique du Nord pour avoir une chance de combattre à obtenir des points. Septième place [au classement des événements] L'année dernière égalée à un point de tournée Capcom Pro, et c'était décourageant. "
Román, dont le premier tournoi d'attaque annuel sera l'hôte de la finale régionale d'Amérique latine de Capcom Pro Tour, a déclaré à Kotaku qu'il considère une grande promesse dans les récents changements apportés à la concurrence pour 2019. Bien que la capacité d'assister à des événements de premier plan sera toujours Allez un long chemin vers la qualification pour Capcom Cup, le nouveau point de circulation des événements de classement signifie que le ratio se rapproche de la norme 2017. C'est bon car, beaucoup comme les années précédentes, la région d'Amérique latine n'a été limitée qu'à deux événements de premier plan par rapport à cinq en Amérique du Nord, quatre en Asie et quatre en Europe.
Outre les événements de premier plan et de classement, la tournée Capcom Pro Tour se développera pour inclure davantage d'événements à un niveau encore plus élevé qui n'était déjà occupé que par la série de championnats d'évolution, qui est le plus grand événement de jeu de combat de l'année. Ce niveau comprendra également le premier ministre du Japon en septembre et la finale régionale de l'Amérique du Nord en novembre. «Super Premiers», comme Capcom a pris pour appeler ces événements, offrira une plus grande opportunité pour gagner de l'argent et des points de qualification. Là où gagner un événement de premier plan gagnera à un joueur 700 points vers une place à Capom Cup, par exemple, les événements Super Premier récompensent une récompense de 1 000. Mais avec seulement trois super-ministres sur le calendrier, dont deux sont situés aux États-Unis, ce niveau supérieur d'événements introduit encore plus de disparité dans le processus de qualification de la tournée Capcom Pro. Aucun détail n'a été donné pourquoi ce changement a été effectué et les demandes de commentaire doivent encore être retournées.
La concurrence sur le Capcom Pro Tour était une fois pour les joueurs de combat de rue à transformer leur amour pour la lutte contre les jeux dans sa vie, mais il est devenu plus difficile et plus difficile pour ceux qui se trouvent en dehors des centres de compétition traditionnels de se mettre dans le classement. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec le niveau de compétence, mais est plutôt due au manque d'opportunités dont ils sont accordés. Capcom Cup 2017 Champion Menard a montré que le match de combat que le talent ne se limite pas aux États-Unis et au Japon mais répartis dans le monde entier. Il est temps que ces circuits massifs correspondent à l'éthos égalitaire de la communauté de la communauté des combats de la communauté de la communauté dans la restauration de chaque guerrier mondial plutôt que les rares déjà situés au sommet. Les changements de 2019 sont un bon début, mais il reste encore beaucoup à faire pour faire des qualifications plus réalisables pour les concurrents du monde entier.
"J'aimerais qu'il y ait plus de premiers premiers premiers ministres en Amérique latine, mais encore une fois, les marches de bébé", a déclaré Román. "Cela change [tout] pour nous, et c'est un tremplin pour la croissance future. Cette année, il s'agit de deux premiers ministres, peut-être l'année prochaine sera encore plus. Je suis juste vraiment reconnaissant que l'Amérique latine ait plus d'opportunités, lentement mais sûrement. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0