Faire partie de la communauté LGBTQIA+ peut affecter l’anxiété


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jour, nos astronautes aurait peut-être aussi cool Vêtements Uniformes Ces Mass Effect
Les êtres humains ne survivront pas aux confins de l'espace pour une longue, très longtemps, et les ingénieurs qui font scaphandres ne sont pas sûr de ce que nous allons porter quand nous y arriverons. J'espère que nos futurs astronautes regardent cool que les personnages de Mass Effect: Andromède.
Le but d'un uniforme est de diffusion qui vous êtes et ce que vous faites dans le monde. Uniformes ont certaines préoccupations pratiques qui les rendent différents des vêtements normaux. Ils doivent être à l'aise, facile à mettre et à enlever, le travail sur une variété de différents types de corps, et aussi être en mesure de résister à l'usure.
Mass Effect: Andromède semble vraiment obtenir ce qui rend les uniformes de travail et ce que les détails de mineurs disent au sujet de la personne qui les porte. Les personnages humains dans Mass Effect: uniformes d'usure Andromeda qui sont en apparence très similaire, mais pas tout à fait la même chose. Ils sont tous clairement de la même organisation et travailler ensemble, mais ils ont des rôles différents et donc des besoins différents pour leurs uniformes. Changements mineurs dans des uniformes tout en conservant une palette de couleurs et des éléments de design montrer l'initiative d'Andromède comme une organisation avec beaucoup de différentes pièces mobiles en service du même objectif.
Sara Ryder, Cora Harper et Liam Kosta / Source de l'image: Bioware
L'initiative d'Andromède est un effort colonisant, composé de scientifiques, les soldats et les explorateurs. Chacun de ces groupes de personnes a un uniforme spécialisé. L'uniforme de base est une combinaison tactique en blanc, avec des détails bleus. Ryder, qui a une formation militaire, porte une salopette avec des épaules blindés et à la poitrine. Cora a aussi un arrière-plan militaire, mais elle est une, elle-biotique essentiellement par les pouvoirs psychiques qui incluent pouvoir créer des boucliers si psychiques son armure est plus légère et flexible. Liam Kosta est spécialisé dans l'enseignement de la formation tactique aux civils, et sa version des regards uniformes plus comme un pantalon et une veste plutôt que tout le monde est d'autre uniforme militaire. Alors que Cora et Ryder semblent prêts à l'action, Liam semble que vous pourriez prendre une bière avec lui.
détails gant de Sara Ryder / source de l'image: Bioware
La palette de couleurs par défaut des salopettes se lit comme athlétique et sans fioritures, mais aussi optimiste, en particulier par rapport aux précédentes uniformes de N7 série Mass Effect. Le bleu et blanc suggère un ciel bleu avec des nuages, ou une vague écussons, tandis que le N7 noir et rouge se lit comme sur le combat et l'air cool. C'est une organisation ostensiblement sur la découverte, plutôt que de conjurer une menace extra-terrestre.
Mis à part la conception, ces uniformes communiquent également par leurs matériaux. Ils sont tous fabriqués à partir de tissus de haute technique des matériaux de qualité qui servent un but fonctionnel. Les coups de gros plan fournies dans le guide de Bioware montrent cosplay beaucoup plus de détails tissu que vous remarquerez peut-être dans le jeu. joints en caoutchouc permettent une liberté de mouvement et se divisent aussi le torse des jambes, briser cette grande combinaison blanche en petites formes. Le maillage sur les bras et les jambes permet au corps de respirer, et de le mettre à l'intérieur les rend les bras et les jambes plus longues et plus maigres. Dans le monde de la mode, de longs membres sont idéales, même si vous êtes ici pour les roches et les choses Collectionnez tirer dans la tête, de sorte que ces détails lisent comme des choix de style, même si elles sont la plupart du temps l'aspect pratique.

Détails de source salopette / Image de Cora Harper: Bioware
Alors que nous sommes encore un long chemin au large des combinaisons de montage tightly- du monde de Mass Effect, les ingénieurs du monde réel travaillent pour y arriver. Le costume Z-2, qui est prévue pour entrer en production pour la Station spatiale internationale cette année, est une conception beaucoup plus de plus élégant que le costume classique de la NASA. Il a également obtenu un autocollant propre à l'avant en électroluminescent clé de fil-bas, il semble que Mass Effect baise.

Le costume série Z-2 / Source de l'image: NASA
Ce qui est vraiment excitant est le MIT BioSuit . Alors qu'un costume comme celui-ci ne sera pas réalisé pour des décennies peut-être, c'est la chose la plus proche que nous avons vu à la classique combinaison spatiale de science-fiction comme vous voyez dans Mass Effect: Andromède. Il est en fait fabriqué à partir de bobines métal idée étant que lorsque le costume est cool, il peut étendre pour accueillir l'astronaute, qui peut alors être essentiellement « shrinkwrapped » à l'intérieur avec un souffle d'air chaud. Cela fournirait hypothétiquement le tiers d'une atmosphère de pression nécessaire pour un astronaute pour survivre dans l'espace. Peut-être quand ce costume est utilisable finalement, nous allons cheminons sur dans les confins de l'espace, tout comme dans Mass Effect: Andromède.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pourriez ne pas penser à des uniformes comme faisant partie de la mode, mais ils sont tous conçus délibérément. Parfois, les matériaux sont même inventés pour répondre aux besoins des travailleurs. Les Mass Effect: les uniformes Andromeda sont un bon exemple de ce lieu de travail. Nous pourrions ne pas voir ce genre de combinaisons spatiales pendant des décennies, mais nous ne pouvons espérer regarder cette mouche quand nous colonisant les confins de l'espace extra-atmosphérique.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0