https://luxe-digital.journaldegeek.com/lisez-ceci-avant-dacheter-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Magic se penche en 25 ans de rachat d'histoires avec des cartes
Magic: Le rassemblement a son 25e anniversaire cette année et Magic utilise ses prochains Masters 25 pour rassembler des fils de narration vraiment soignés de l'histoire de la longue histoire du jeu.

Bien que cela soit surtout compris comme un jeu de cartes compétitif, la magie a un récit profond et complexe qui remonte à ses origines. Concentré sur des êtres magiques-slinging appelés Planeswalkers, l'histoire de la magie s'est étendue sur des romans, des bandes dessinées et des cartes interconnectées. Vous vous souvenez peut-être de la guerre des frères ou de la saga Weatherlight, qui étaient tous deux énormes récits technologiques de fantaisie qui ont cédé plusieurs ensembles et avaient répercuté des effets à travers le match.
Alors que l'utilisateur de Reddit Aldeayeah a remarqué plus tôt aujourd'hui, la réimpression de la Masters 25 de Will-O'-the-Wisp est un très bon exemple de la quantité de sorciers de la côte souhaite appuyer sur leur propre histoire avec cet ensemble. La carte est apparue à l'origine de Wayyyy en 1993 dans la première série de magie, connue maintenant comme alpha, et ce n'était pas très bon. C'est une petite carte Dorky qui ne peut pas faire beaucoup d'autres que de rendre le jeu un peu plus difficile à jouer pour votre adversaire.
Cette nouvelle impression de Will-O'-The-WISP utilise son texte de saveur, le texte en italique non liée au bas de la carte, pour élaborer sur l'histoire d'un personnage populaire de la magie. Tandis que cette créature est toujours la Will-O'-The-Wisp of Fantasy, la petite chose bizarre qui mène des personnes égarées dans des marais, elle devient également liée à l'histoire d'origine d'un Planeswalker nommé Liliana Vess, un puissant nécromancien qui était autrefois. Un membre du pseudo-super-paysam de Planeswalkers a appelé le Gatewatch.
Nous avons appris au cours des origines de 2015 que Liliana deviendra un planeswalker parce qu'elle a essayé et a échoué, de guérir son frère avec une magie nécromantique. La douleur de cette défaillance était si extrême qu'elle a gagné de puissantes capacités magiques qui l'ont transporté de son avion de la dominaria et de la placer à Innistrad, où son histoire se leva beaucoup plus tard.
Cependant, cette nouvelle version de Will-O'-the-Wisp a la saveur de texte de son avion à domicile. Il raconte l'histoire latérale de la disparition de Liliana Vess. Personne où elle vit sait qu'elle est devenue un assistant de voyage mondial. Au lieu de cela, elle a juste disparu et elle est plus d'une histoire fantôme ou une légende maintenant qu'un être humain qui ait jamais vécu.
C'est le plus petit filet de narration, littéralement enterré au bas d'une carte, et pourtant, il permet à un joueur qui connaît le jeu de saisir et d'obtenir une énorme quantité de nouvelles informations contextuelles sur le monde qui entoure le "principal Personnages "de ce jeu de cartes collectibles distribués et propulsés. C'est une très grande touche qui fait un monde que nous accédons à des stocks de cartes à ressentir comme une vie vivante et respiratoire avec sa propre mythologie que nous vivons depuis 25 ans.

C'est le point de vente réel de ce genre de narration contextuelle sur des cartes collectables pour moi. Je joue de la magie depuis plus d'une décennie à ce stade, et cela ressemble à un vaste monde conjonctif dont je parle, pensant et vivez pendant tout ce temps. Cette histoire, apparaissant sur le fond d'une carte et donnant une toute nouvelle dimension à un récit que je connais déjà, me vend sur l'idée que toutes les pièces comptent. Chaque carte est un morceau de monde plus vaste, et je suis censé faire attention à eux et les connecter à la chapelette.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk