supprimer conversation teams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En 2005, Kingdom Hearts II, Ayumi Ito a ouvert la première fois Tifa Lockhart et depuis lors, a continué d'être la voix japonaise du personnage. Naturellement, elle reviendra pour le dernier remake Fantasy VII Fantasy VII de l'année prochaine, mais malheureusement, elle a récemment reçu des menaces de violence.

Les nouvelles de Sankei indiquent que plus tôt cet été, une femme dans la vingtaine aurait menacé des menaces au site Web de l'Agence des talents d'ITO, écrit, "Je la déteste tellement que je veux tellement tuer" et "je vais la poignarder dans le dos de sa main avec toute ma force. " Cette menace aurait dû la participation de l'ITO à une prévisualisation indiquant un drame d'action en direct. Outre TIFA, ITO agit dans des longs métrages et des émissions de télévision.
Le même mois, un homme dans ses années 30 a envoyé des menaces à une entreprise de match, aurait écrit qu'il souhaitait que le personnage ITO exprime être refonte. Les nouvelles Sankei ne divulguent pas le nom de la société menacée; Sanspo, cependant, énumère la société en tant que producteur de la série FINALE FANTASY. L'homme aurait aussi écrit: "[Elle] me donne envie de me poignarder [elle] dans les yeux et de les gagne avec un couteau."
Selon Kyodo News, l'homme et la femme n'étaient pas des connaissances. Les frais ont été déposés dans les deux cas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=101