Hypothèque Home Possible


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La ligue Overwatch's de Blizzard est peut-être la plus ambitieuse League d'Esports américaine, et sa pré-saison enveloppée ce week-end. Le personnel de la concurrence, avec une assistance de notre seul blogètre que nous parlons toujours de termes avec, décompose ce qui s'est bien passé le week-end dernier et ce qui peut être amélioré pour la saison régulière. Les vrais matchs commencent le 10 janvier.
De nombreuses émissions Mediocre Overwatch me sont rendu extrêmement prêtes à détester la ligue Overwatch. La préase n'était pas parfaite, mais je suis beaucoup plus excitée pour la saison régulière qu'il y a une semaine.
La présentation et la production, en particulier d'avoir des équipes qui existent spécifiquement pour la ligue, me sont vraiment asquases. Avec des noms, des villes et des couleurs - pas de givens dans Esports! - L'équipe à la fois sur scène et en jeu ressemblait plutôt à une unité organisée plutôt qu'un sourire de joueurs.
Skins en jeu avec des couleurs d'équipe pour la maison et l'absence est l'une des meilleures idées que j'ai vues encore pour des émissions compétitives. Les replays ont fait un excellent travail de briser une action intense ou mettant en évidence des moments spécifiques, et le studio avait l'air professionnel comme l'enfer.
La plus grande question qui reste pour moi est de savoir comment Overwatch League tirera dans le public redouté non endémique, pas seulement des joueurs d'autres jeux concurrents, mais des non-joueurs, une période. Si Blizzard veut tirer dans les mères apocryphes, il a toujours des rides qu'il a besoin de réparer. La vue de spectateur peut toujours être déroutante à des moments, surtout quand elle se concentre sur la perspective d'une personne trop longue. Certaines cartes sont faciles à comprendre, mais d'autres ne fournissent pas de bons points de vue pour l'action. Et la réactivité globale de l'équipage de production à sauter à différents observateurs ou caméras lorsque l'action est un peu trop lente.
Personnellement, je prévois la saison régulière plus avec impatience que je ne le pensais. Mais la ligue a des moyens d'aller avant que ce soit un produit qui tire dans le ventilateur de sport moyen pour déposer un ruisseau et regarder une surveillance compétitive sur un vendredi donné.
À la finale de la Coupe du monde Overwatch en novembre dernier, je dois voir les nouveaux modes de spectateurs d'Overwatch. Les couleurs de l'équipe, le mode d'affichage des yeux de l'oiseau, et les replayes instantanées toutes les matchs de surveillance effectuées facilitent la suite et que l'énergie sauvage du stade ait également contribué. Alors que je sors de la finale de la Coupe du monde, il y a de haut sur les acclamations de la foule, j'ai pensé: "Peut-être que Overwatch League a une chance après tout."

Après avoir regardé la préase, cependant, je suis de retour sur terre. Le commentaire et la production de sports en direct sont difficiles, mais les annonceurs et les producteurs d'observateurs semblaient avoir du mal à se concentrer sur les bons personnages. Les replays instantanés ont aidé à remplir les lacunes, mais je me suis retrouvé aspirant beaucoup, beaucoup plus de la vue des yeux de l'oiseau que ce que j'ai eu.
La Coupe du Monde et la Ligue ont tous deux eu du mal à un problème qui a une scène concurrentielle d'Overwatch à l'autre: accusé de réception minimale des personnages de guérisseur et leur capacité unique à transformer un match. Les commentateurs ne mentionnent presque jamais les faits saillants liés à la guérisseur, mais ils font partie intégrante du jeu.
Maintenant que presque toutes les équipes ont un joueur de miséricorde, y compris des équipes professionnelles, ses compétences de résurrection sont devenues au cœur de la stratégie des Overwatch. Sa capacité à guérir une équipe entière en quelques secondes est à égalité avec une bonne capacité de Widowmaker à abattre toute une équipe avec une série de tirs bien placés, mais les commentateurs ont tendance à ne se concentrer que sur ce dernier. Dans la cabine de remordage, tuer des gens est impressionnant; Sauver vos coéquipiers n'est pas.
Cela fait un mauvais service. Ces guérisseurs et leurs compétences sont ce qui rend la surveillance différente de l'ESPORTS sans mécanique de résurrection fantastique, comme contre-frappe ou appel du devoir. Dans ces autres scènes ESPORTS, un tireur d'élite obtient une tonne de tuer de suite serait un crischers. Mais dans Overwatch, c'est pas toujours le cas. L'espacement, le calendrier et la jauge des compteurs des guérisseurs importent autant que la perche de veufmaker.
Overwatch ne s'intègre pas dans le moule de contre-frappe. L'ensemble de ce jeu est que chaque classe de caractères a son propre rôle à jouer. Il appartient aux rédacteurs vidéo et aux commentateurs de trouver des moyens d'illustrer cela aux audiences, même si ces audiences sont utilisées pour regarder d'autres tireurs d'équipe où ce n'est pas le cas.
Il est toujours confondre pourquoi Blizzard a choisi Overwatch pour aller tout. La scène concurrentielle est encore assez nouvelle et mal surveillée. L'énorme distribution de personnages et de la diversité des cartes et de la tactique - le cœur du match fait un appel traditionnel improbable. La façon de tourner la marée ne doit pas simplement faire du sable hors des bords de Overwatch et d'essayer de le faire ressembler à un autre tireur d'équipe avec Cool Killstreaks.
Il s'agit d'un jeu bizarre et désordonné qui nécessite une production et un commentaire qui répondent aux complexités nécessaires pour expliquer comment un match a été gagné. Plus facile à dire qu'à faire, et la Coupe du monde n'a pas cloué ce problème, non plus. Mais la caméra de la Coupe du monde semblait plus séparée entre des rôles et des points saillants différents, et la ligue serait sage de continuer sur cette trajectoire. Ça n'a pas jusqu'à présent.
Je poursuis avec PRO Overwatch depuis avant que Overwatch League n'ait même été annoncé, et j'ai vraiment apprécié la préase. Cela ressemblait à une version lointaine, beaucoup plus polie du sport que j'ai surveillé depuis des mois, bien qu'il y ait encore quelques hochcups. J'ai regardé plus de la moitié des matchs, et j'ai vraiment apprécié les rivalités en plein essor entre les équipes telles que Dallas Carburant et Houston Outlaws, La Gladiators et La Valiant et Séoul Dynastie et New York Excel Spreadsheets.

Les équipes ressentaient clairement les choses. Mais cela a conduit à des compositions amusantes et de jeux étranges, comme l'observation occasionnelle de Torbjorn, ou le Ryujehong de Séoul jouant comme Moira et tuant tout le monde dans un rayon de 30 milles de la lune.
Je n'ai été pas vendu sur la structure de la Ligue basée sur la ville au début, mais acclamations avec une foule de ville natale à une barre à la barre. Je prévois de remonter en janvier, malgré la difficulté supplémentaire de suivre un jeu déjà difficile à suivre dans un espace fort et encombré. Lorsque vous êtes physiquement dans un endroit qui ressemble à une partie de votre ville, de souffler et de sulage avec une foule de personnes qui sont investies de la même manière, il est plus facile de comprendre l'appel. J'espère que ce type de chose se développe dans plus de villes et SF Shock / Shaq à vie.

Je vais avoir battu le cheval très mort de McCree , cependant, et ajoutez que Overwatch est toujours difficile à suivre, même dans ses meilleurs moments. On dirait que vous devez recycler votre cerveau à chaque fois que vous souhaitez que vous puissiez pouvoir récupérer des détails, ainsi que des récits globaux de chaque match. Le meilleur scénario ici est que mon cerveau d'observation des enveloppes atrophié entre la Coupe du monde et la chouette pré-saison, et une fois la ligue courante régulièrement, les matchs se sentiront plus naturels.

À la fin de la préase, j'ai certainement pu faire un meilleur sens du chaos que j'étais au début. Cela augure bien! Je ne suis pas totalement convaincu que Overwatchs ne traversera jamais et deviendra la sensation d'ESPORTS PRINCIPALES de Blizzard, mais nous le découvrirons bientôt.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=52