https://nobrand.journaldegeek.com/les-12-meilleurs-modeles-de-lobs-pour-ameliorer-votre-flux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une année d'articles sur la sorcière 3
Aujourd'hui, The Witcher 3: Sauvage Hunt obtient une partie de l'année de l'année. Il est livré avec toutes les mises à jour, les correctifs, la DLC et les expansions libérées au cours de la dernière année. C'est aussi l'édition rare «jeu de l'année» qui est correctement nommée.

Ici, à Kotaku, beaucoup d'entre nous LOOOOOOVE The Witcher 3. J'adore ça, "l'a joué à plusieurs reprises malgré d'autres obligations de la vie." Aimez-le comme, "toujours régulièrement post-de l'art et des articles de cosplay à ce sujet plus d'un an plus tard." J'adore, "La moindre mention du jeu dans notre chat de travail conduit inévitablement à une flamme de 15 minutes de gifs et de captures d'écran et de reminiscification."
Inutile de dire que nous avons publié beaucoup d'articles sur la Witcher 3. Étant donné que le jeu est enfin complet, je pensais que j'avais rassembler une partie de cet écriture ici. Nous allons commencer par mon avis de 2015 et poursuivre notre couverture de l'expansion du sang et du vin de 2016.
Sauvage Hunt est une grande aventure qui se sent distinctement de son temps. Il parvient à définir de nouvelles normes pour la technologie de jeu vidéo tout en accentuant la nature fugace de la réussite technologique à la fin de lui-même. C'est une exploration digne de l'amitié et de la famille, mélangeant des scènes de grande chagrin avec des scènes de lucorité ridicule, tempérer sa mélancolie avec des éclaboussures lumineuses de joie et de joyeux tripes de monstres. Venez pour la compétition épique entre le bien et le mal; Restez pour le sexe de licorne.
Il y a ce sentiment parmi les joueurs que nous sommes constamment vissés, menti à, profiter, arnaqué. Je suis de plus en plus convaincu que cette mentalité est en grande partie un sous-produit de ce que mes collègues et moi sommes venus appeler la culture pré-commandant. La culture de pré-commande n'est pas simplement définie par les préordeurs - c'est défini par battage publicitaire, par la manière dont les éditeurs de jeux vidéo AAA promeuvent leurs jeux mois ou même années à l'avance.
Cette culture de puits de battage médiatique encapsule une telle grande partie de ce qui ne va pas avec l'industrie du jeu vidéo grand public, une grande partie de ce qui est aggravant et toxique et terne sur la façon dont nous parlons et consomme des jeux vidéo. C'est pourquoi de nombreuses des conversations les plus chargées du centre de jeux autour des remorques controversées ou de l'édition de collectionneur simplement annoncée Tchotchkes ou de la boîte d'art. (BOX Art! Pour l'amour de Fuck.) Je ne veux pas dire que ces conversations ne valent pas la peine d'avoir, mais le fait qu'ils tournent souvent autour de jeux qui n'existaient pas encore beaucoup.
Les sorcières sont toutes ... vraiment chaud, non?
Je suis content que tu sois content. La hotness n'est pas une coïncidence, non plus: au cours de leur formation, les sorcières apprennent à se refaire en utilisant des glamours afin qu'ils ne soient absolument pas beaux. Ils vivent un très long temps, comme des sorcières et ils sont stériles, comme des sorcières. Les sorciers et les sorcières diffèrent des sorcières en ce sens qu'ils se préoccupent souvent de la politique et des luttes de pouvoir sur le continent. Ils servent souvent de conseillers aux rois et à d'autres grands dirigeants. La plupart des principaux événements politiques des Jeux de sorcières sont guidés par les mains des sorciers et des sorcières, travaillant généralement dans les coulisses.
Après un certain temps, vous développerez une oreille pour les schémas husky de Geralt. Commencez à parler comme il le fait dans la vie réelle. Charmant grognez votre chemin à travers vos commandes au café dans la rue. Grombourez dans vos colocataires comme un grand chat effrayant. Évier dans le rôle. J'adore ça, vivez-le.
Même dans des scènes sérieuses, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander: "D'accord, quand la musique de saxophone au fromage va-t-elle commencer à jouer? Quand Geralt va-t-elle être comme, laissez-moi vous aider à sortir de cette chose stupide. Et voici mes amis sexy des cafards et la chasse à la sauvage pour un tour de quatuor- [Tour de retour, retourner, cela est allé trop loin]. " Cela fonctionne bien lorsque le Witcher 3 embrasse son ambiance de couverture de romane, romance-romane, mais lorsque les choses deviennent graves ou dramatiques, cela peut être une distraction.
"Au début, j'ai eu un cadre de squelette à l'esprit", a déclaré Stachrya, qui m'a aidé à bloquer ses principales actions et mots. Ensuite, j'ai commencé à ajouter de nouveaux aspects au personnage. Paweł et moi avons pensé que ce serait intéressant si un homme qui vous demande de trouver sa famille s'avère être quelqu'un qui a ruiné cette famille - mais réalise maintenant ses erreurs et veut atone pour ses péchés. Cela laisse le joueur dans une situation très intéressante et compliquée - et lui donne une large gamme de sentiments et d'émotions différents. Et c'est à quoi ressemble la chasse sauvage, au cœur. "
Partage à travers le Witcher 3, deux personnages avaient une conversation qui a obtenu ma tête qui tourne.
J'ai fini la sorcière 3 au cours du week-end et je me sens actuellement un peu ... bien, vide. Mais aussi réfléchissant, sur la façon dont c'était un jeu si remarquable, pas seulement pour son écriture, mais pour des choses plus superficielles.
Luke: C'est absurde. Tout est absurde. Mais parce que le monde tel qu'il est présenté est si réel, et dense et vivait, vous prenez réellement tous ces virages. Bien sûr, d'accord, il y a un petit démon de bébé avorté, nous devons jouer sympa avec, pourquoi pas, roulons avec elle, tout le monde semble cool à ce sujet.
C'est le genre de chose qui se passe dans la sorcière 3, car les personnages et le monde me font croire que c'est vraiment "normal".
Kirk: "C'est absurde. Tout est absurde. " - Luke Plunkett, Kotaku.com. Maintenant c'est une citation de boîte pour ya.
Ensuite, il y a «Skellige's le plus recherché», un contrat de niveau 29 qui augmentera votre carte en tant que tableau d'affichage jaune dans la ville de Fyresdal à Skellige. Comme l'autre nouveau contrat DLC, c'est le "contrat avec une torsion!" Variété, et je ne veux pas gâcher la torsion, alors je vais simplement dire que c'est une petite quête soignée avec une fin amusante, en fonction des choix de conversation que vous faites.
Enfin, il y a "où le chat et le loup joue", une autre mission qui commence comme un contrat, vous pouvez obtenir des conseils d'affichage dans la perche d'oie ou au village d'Oreton au sud, près de la tourbière de Crookback. C'est une quête de niveau 25 qui présente une autre torsion et une autre décision intéressante à faire. J'ai aimé ça et je le laisserai à cela.
Le parti de Dead Man fait tout ce que The Witcher 3 a bien fait des monstres, un mysticisme, une certaine romance, des surprises. En insérant une personnalité différente dans le corps de Geralt, elle tord de manière créative la formule du jeu et offre de nouvelles perspectives sur notre héros et les personnes qui l'entourent. Il avance l'histoire des cœurs de pierre, mais cela avance également l'histoire de Geralt of Rivia, ce qui l'aide finalement à se sentir aussi pertinente que tout dans le jeu de base.
Étant donné que cette DLC est techniquement notre revue à Geralt of Rivia, il y a quelque chose de très sincère à propos de pouvoir voir les gens qui ont apporté vie à la vie. Mais aussi: qu'est-ce que c'est la baise? Trouver c'était juste une chance au hasard, vraiment. Vous n'êtes certainement pas censé être là.
Cela devrait aller sans dire que peu importe la DLC "gagne", tout le monde gagne. J'ai été gâté par le goutte d'égoutteuse de Witcher 3 de Cool New Stuff, et il a fait de ce jeu un plaisir de revoir continuellement pendant des mois après la fin de la première fois. Si vous voulez quelque chose de plus approfondi, j'ai déjà écrit le premier lot de DLC, le deuxième lot et le dernier mode de jeu (dur!).
Le sang et le vin sont des parties égales triomphantes et sombres, un rappel de tous les grands moments où nous avons eu avec Geralt et certaines des choses de merde que nous avons faites à sa place. Il est quint fois confronté à la totalité de l'héritage dans le jeu de Geralt et au lieu de regretter ou de refaire la compréhension de celle-ci. Toussaint Dans toutes ses taillies colorées pourraient sembler être un endroit étrange pour mettre fin au conte sintre de Geralt, mais je pense que je l'obtiens. Il est un chasseur isolé, écrasé qui dérive dans la vie de la population. Il a passé l'année écoulée à la dérive dans et à la fois, là-bas quand j'ai besoin de lui, oublié quand quelque chose de nouveau et brillant sort. Vous penseriez que la seule extrême vraie qui l'attendrait serait une seule chose morte d'une crainte qui englobe sur lui, une erreur fatale au combat, ou un monstre qui est un peu trop rapide ou puissant - et peut-être que c'est toujours. Mais après tout le temps que nous avons dépensé de venir connaître et aimer ce gars, pourquoi se terminer à ce sujet?
Merci, CD Projekt Rouge, pour non seulement faire un travail aussi fantastique racontant l'histoire de Geralt au cours de la dernière décennie, mais nous donnant un moyen si parfait de lui dire au revoir.
Je commence juste mon premier nouveau jeu complet + Playthrough et je vais toujours fort. (En outre, je joue enfin gwent. Vous avez tous eu raison, gwent est bon!)

Si vous avez joué à la chasse sauvage et que vous êtes venu avec nous pour le trajet, merci de lire et de commenter. Et si vous n'avez pas joué à la chasse sauvage jusqu'à présent et que vous envisagez de recevoir l'édition goty, je le recommande de tout cœur. Je vous envies aussi un peu. Vous êtes dans un bon moment.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=65