https://maison.journaldegeek.com/netflix-augmente-ses-prix-voici-ce-que-vous-aurez-a-payer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La vapeur évolue constamment dans les coulisses, mais la dernière réorganisation des molécules de la vitrine a laissé certains développeurs se gratter les têtes. Maintenant, si un jeu gagne 10 millions de dollars, les développeurs doivent partager moins d'argent avec une vanne. Et si cela frappe 50 millions de dollars, encore moins que cela.

La vanne a annoncé des modifications au système de partage des revenus de Steam dans un poste vendredi. Auparavant, tous les développeurs devaient donner 30% de leurs revenus à la valve. Maintenant, si un jeu gagne 10 millions de dollars, son développeur doit seulement lancer 25% des gains après cela dans l'argent sans fond sans fond de la vanne. Si cela rend jusqu'à 50 millions de dollars, le développeur ne doit que la vanne de 20% de ventes restantes.
"La valeur d'un grand réseau tel que Steam présente de nombreux avantages qui sont contribués à tous les participants", a écrit une valvule. «Trouver le bon équilibre pour refléter ces contributions est un facteur délicat mais important dans un réseau bien fonctionnel. Il est toujours évident que les jeux réussis et leur grand public ont un impact significatif sur ces effets de réseau. Assurez-vous donc que la vapeur reconnaît et continue d'être une plate-forme attrayante pour ces jeux est un objectif important de tous les participants du réseau. "
Pendant ce temps, des développeurs plus petits, qui constituent la majeure partie de la bibliothèque de Steam's, deviendront toujours une valve 30% de leurs revenus. Ces développeurs ont peut-être de la chance de renoncer à 1 million de dollars, sans parler de 10 millions de dollars ou plus. Sur un marché où il est de plus en plus difficile pour même les entreprises les plus entreprenantes de prendre pied, les développeurs sont décontractés par la décision de la vanne de faciliter la facilité pour les plus grands jeux, qui sont déjà plus faciles en termes d'exposition et de potentiel d'argent.
Certains développeurs voient le déménagement comme une manière pour la valve de garder des jeux plus gros sur la plate-forme de Steam. "Déclaration de la vanne, paraphrasée:" Ne t'inquiète pas, de grandes productions de jeux, nous subventions judicieusement votre revenu accru avec les rêves brisés de Devs d'aspiration qui sont tombés à peu près parce qu'ils n'ont aucun effet de levier et nous ne tenons pas compte, "Said Vlaneer's Rami Ismail sur Twitter. "Il suffit de ne pas lancer votre propre magasin."
Au cours des dernières années, un nombre croissant de grands jeux ont espéré Steam pour se lancer dans les magasins d'éditeurs - par exemple, appel du devoir: Black OPS 4 est sur la version de Battle.net de Blizzard, Vérification des jeux d'EA via l'origine, Fallout 76 est sur Bethesda's Launcher et Fortnite est sur Epic.
"Tellement excité d'avoir des grottes de QuD subventionnez Rouge Dead Rédemption 2", a écrit co-fondateur en pleine propriété et grottes de la co-concepteur, producteur et programmateur Brian Bucklew. "J'espère que tous les clients de la vanne souhaitent que les minuscules studios font des choses intéressantes sur des budgets minces rasoirs payant pour la prochaine retombée 76." Dans un tweet ultérieur, il a élargi: "Ce changement de valve est (probablement, clairement) spécifiquement significatif pour faire face à ces jeux, ou empêcher un vol supplémentaire."
Certains ne voient tout simplement pas le point d'aider les jeux qui ont déjà du succès financier. "Steam vient de changer les règles afin que des jeux qui font des millions de dollars gagnent un% plus élevé de leurs revenus. Les plus riches sont plus riches", a déclaré le développeur de Wandersong Greg Lobanov. "Quelle gifle dans le visage au reste de nous."
"Si la vanne est disposée à abandonner leur part de revenus sur des jeux qui gagnent 90% des revenus de la vapeur, pourquoi ne pas créer de bonne volonté avec des Années et étendre cela à 99% qui comptaient ces 10%?" Dit designer cachés designer Adriaan de Jongh.

En plus de cela, tout n'est pas bien dans la métropole torride de la ville d'algorithme. Plusieurs petits développeurs ont affirmé que la valve a changé d'algorithme de découverte de jeu de Steam en octobre, tirant de manière significative moins de globes oculaires vers les pages de leurs magasins.

Le propriétaire de jeux extraterrestres gris et le développeur d'ombre Jake Birkett a écrit un long post sur la question dans laquelle il a chalais les numéros de découverte initiaux à un bug qui a provoqué à Steam ne recommandera que «certains grands jeux de noms au lieu des jeux pertinents.» Birkett affirme que la valve "rapidement" résolue, mais le trafic des développeurs plus petits de la page d'accueil de vapeur et "d'autres pages de produits" n'a pas été récupéré. Cela frappe certains développeurs où ils ont déjà fait mal: leurs portefeuilles.

"J'ai comparé les ventes de prix complets avant et après le bogue d'octobre (veille à éviter les ventes de ventes et de vapeur en semaine), et mes unités totales vendues ont été divisées par deux", a déclaré Birkett.

"Il est clair que Steam favorise Triple-A depuis oct," a écrit le développeur Neurovoider Thomas ALTENBURGER. «Tous les grands joueurs sont vampirants dans le magasin et il est très probable que vous ne voyiez aucune indie depuis octobre dans une pop-up. Depuis octobre, nous avons 75% de revenus de moins. "

Simon Roth, créateur d'une simulation inspirée de la forteresse de longue date de développement de la forteresse de la forteresse de longue date Maia, a finalement pris son match d'un accès anticipé récemment, mais seulement pour découvrir que l'algorithme a plu sur le défilé à la fabrication des années. Publier un graphique dans lequel son trafic de page a chuté à partir d'octobre, il a déclaré: «Sans aucun doute qui m'a coûté chèrement sur le lancement. Génial."

Bien que la vanne ait au moins expliqué sa raison d'entourer les changements de partage des revenus, il n'a pas encore nettoyé l'air de plus en plus trouble entourant l'algorithme de découverte. Kotaku tendit la vanne pour une explication, mais comme écrit, la société n'avait pas encore répondu.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour - 14:30m, 12/05/18: Vanne expliquée dans un poste de vapeur Pourquoi l'algorithme est allé Haywire en octobre, en admettant qu'un bogue au début d'octobre a entraîné des jeux plus petits pour perdre du trafic et que d'autres changements ont conduit à une situation dans laquelle "Les impressions générales et les points de vue de la section" Plus comme cette "ont montré une diminution substantielle pendant environ deux semaines après le premier bogue". Cependant, la société dit que le problème a été corrigé depuis la correction et le trafic s'est "stabilisé" depuis la fin du mois d'octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=7icvIe59DH0