teams supprimer conversation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'une des plus grandes surprises de Star Wars Jedi: Ordre chuté, d'aujourd'hui de Developer Respawn, est de savoir combien son approche de combat prend des signaux du plan d'action établie par des jeux de rôle de rôle de Doneoftware. Si vous avez joué à Demon's Souls, Dark Souls, Bloodborne ou Sekiro: Shadows meurez deux fois, vous savez à quoi vous attendre: des combats de mêlée nécessitant une certaine finesse, avec une espérance attentive et une nécessité d'apprendre les habitudes d'attaque de même le plus trivial ennemis.
Ou du moins, c'est l'expérience que vous obtenez parfois. Le combat de l'ordre chuqué est une tentative visant à rendre l'approche d'intimidation d'une approche intimidante-récompense plus accessible et cela vous dit exactement comment il gère la difficulté. Avant de commencer une partie, vous pouvez choisir votre difficulté, qui a quatre niveaux: Histoire, Jedi Knight, Jedi Master et Jedi Grandmaster. Chaque niveau de difficulté ajuste trois curseurs: la clémence du chronométrage de la parade, des dommages reçus et de l'agression ennemie. (Le premier est abaissé sur des réglages de difficulté plus élevés, tandis que les deux derniers sont augmentés.)
Si vous avez joué et apprécié des jeux dans l'Oeuvre Souls, ou si vous souhaitez tirer le meilleur parti du système de combat de l'ordre déchu, je vous recommande de partir avec Jedi Master, qui est la version du mode du jeu du jeu.
Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter beaucoup de mon appel "difficile". Pour la majeure partie du jeu, même en mode Master Jedi, les scénarios de combat ne sont pas si difficiles; Ils ont juste besoin d'une certaine attention et d'une quantité saine d'inscription. Ils peuvent être effectivement difficiles si vous prenez une créature apparemment facile à acquérir (écoute: vous trouverez des béliers dans ce jeu. Respectez ces béliers de Dieu.) Mais la plupart des ennemis ne peuvent pas prendre beaucoup de punition. Ceux qui peuvent vous empêcher de vous rappeler que vos pouvoirs de force sont là pour une raison, puis ils deviennent plus faciles.
Une mise en garde Bien que: la courbe de difficulté dans la commande tombée n'est pas lisse. Il y a des combats qui sont, franchement, des conneries. Si vous arrêtez jamais de vous amuser, heurtez simplement la difficulté de la commande tombée vous permet de vous adapter à tout moment.
En outre, ne soyez pas trop rattrapé sur le jeu étant comparé aux âmes sombres. La comparaison est définitivement apte, mais si cela vous désactive, sachez que la plupart des amusants de l'ordre tombé sont en exploration. Pensez à la métroïde à la place, et tout ira bien.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw