Comment les escortes peuvent aider à surmonter les stigmates du célibat ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Donc, les DICE Awards, l'équivalent d'Oscar de l'industrie du jeu vidéo a eu lieu la nuit dernière. Un groupe de jeux a remporté des trophées à la maison, notamment des studios Hazelight, il en prend deux, ce qui a remporté son deuxième match de l'année, mais sans doute, ce n'était pas la plus grande nouvelle de la nuit. Non, à quoi les gens attendaient était de savoir quel genre de désordre pourrait arriver sur place. Plus tôt dans la journée, avant que l'événement se déroulait, un peu drôle de co-fondateur et de l'industrie Hypeman Greg Miller a déclaré sur Twitter, il utiliserait son temps d'antenne devant les grands développeurs de l'industrie à «Make] ennemis». Eh bien, il a dit quelque chose qui a fait des applaudissements de la foule.

Bethesda producteur exécutif Todd Howard a ouvert la nuit avec un monologue sur la "trouble et incertitude dans le monde", en particulier comme des événements horribles se déroulent en Ukraine. Il a parlé de sobdle et des Sims avant de remettre la scène à Miller et de co-organiser Jessica Chobot. Les choses ont été épicées de là, alors que Miller a appelé Activision Blizzard PDG Bobby Kotick.
Après plaisanter à propos de Cyberpunk 2077, Dread Metroid, et NFTS, Miller a déclaré "Fuck Bobby Kotick" aux reculations et à la détente du public. C'était un moment bref mais critique, d'autant plus que l'hôte Geoff Geoff Keighley a été critiqué pour avoir refusé de nommer ouvertement des noms en décembre. Généralement, tandis que de nombreuses personnalités visibles dans l'industrie des Jeux sont disposées à déchiffrer l'idée générale du harcèlement ou à épouser les valeurs de la diversité, il est beaucoup plus rare d'entendre des détails sur ce que ces remarques sont en réponse à, ou qui causent les mauvais acteurs les problèmes pourraient être. Cela ne signifie pas que de telles remarques ne peuvent pas être réfléchies ou incisives: plus tôt à Dice, Vice-président principal et chef de l'exploitation Laura Miele ne marquaient pas de mots quand elle a déclaré: "Les dirigeants qui sont à court de normes de base doivent aller." Mais il est définitivement inhabituel d'attacher des noms tels que Miller, en particulier sur une plate-forme publique aussi publique.
Miller a dit à Kotaku par courrier électronique, alors qu'il était prêt à débattre des producteurs et des écrivains du spectacle, y compris une critique si claire dans leur discours, il n'a pas seulement eu à être loué pour être si initié.
"Alors que nous nous rapprochions de plus près des DICE Awards, je savais que je voulais que le monologue dise quelque chose de réel à propos des NFTS et de l'abus qui a été autorisé à être dirigé vers l'industrie", a déclaré Miller. "J'avais vu Geoff Obtenir la radiation des prix de jeu pour ne pas nommer des noms, alors j'ai été prêt à me battre pour obtenir des choses comme celle-ci.
"Quant à la foule, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que nous allions si durement", a continué Miller. «Il y avait des rires et des gémissements habituels, mais il y avait l'ajout de silence abasourdi. Tous ceux qui m'ont approché après m'ont dit qu'ils l'aimaient et se tenaient par le message - personne ne m'a dit que j'avais tort. "
Kotaku a atteint l'activision Blizzard pour commenter.
Miller n'est pas faux. Le PDG malignet a été dans les titres pendant des mois pour diverses raisons, mais l'un des plus damnants était un rapport Wall Street Journal sur Kotick menaçant de tuer un assistant via la messagerie vocale. Il a toujours été un trou du cul, apparemment minimisant la gravité des problèmes de harcèlement sexuels d'Activision Blizzard lors de la mise en route d'une acquisition de Microsoft Just Jours après le dépôt du rapport de harcèlement. Il aurait été responsable de la prévention de ceux qui perpétraient la discrimination sexuelle et le harcèlement de se faire licencier tout en étant de la merde pour les femmes lui-même. Il est la définition de "Scumbag", un exemple des pires parties de l'industrie.
C'est génial de voir des chiffres de haut niveau non seulement la demande de l'industrie des jeux, mais appelez à juste titre ceux qui perpétuent des environnements de travail nocifs. Les choses ne changeront pas tant qu'il y ait suffisamment de voix qui se battent activement pour cela. Le seul moyen de mettre fin à l'abus est de se lever.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk