Comprendre l’achat et la location à Lyon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une creepyptasta infâme qui explore le côté obscur du fandom Pokémon
En maintenant, trouver une cartouche «hantée» est une clichée d'histoire de jeu vidéo effrayante, mais une série de vendeurs à vendre le conte meilleur que le reste. Le problème de la piraterie de Pokémon, associé à la faim de Fan pour voir un jeu de collecte de monstres mature autorisée à devenir l'un des plus célèbres Pokémon Creepypasta pour toujours habiter sur Internet.

Sur YouTube , des vidéos couvrant le faux Pokémon Black ont ​​des centaines de milliers de vues et l'histoire originale a été publiée sur une tonne de forums en ligne et de pages Wiki. Cela va comme ça: L'auteur, qui est bien sûr anonyme, dit au lecteur qu'il recueille des jeux de bootleg Pokémon. Il se trouve sur une cartouche de garçon de jeu noire particulière avec une étiquette vierge. À la surface, le jeu fonctionne plus moins la façon dont vous vous attendez à ce qu'il y ait des batailles de Pokémon, des escarmouches de gymnase contre les patrons, des dizaines de monstres à collecter, etc. La grande différence est que le joueur reçoit également une créature «Ghost» de niveau unique, qui n'a qu'un seul geste, la malédiction. Le narrateur continue:

La défense des Pokémon n'a pas été incapable d'attaquer le fantôme - il ne dirait qu'elles étaient trop effrayées pour se déplacer. Lorsque le déplacement "Curse" a été utilisé au combat, l'écran coupe au noir. Le cri du Pokémon défendant serait entendu, mais il a été déformé, joué à un terrain beaucoup plus bas que la normale. L'écran de bataille réapparaîtrait alors et le Pokémon défendant serait parti. Si utilisé dans une bataille contre un entraîneur, lorsque les Pokéballs représentant leur pokemon apparaîtront dans le coin, ils auraient un seul pookball.
L'implication était que le Pokémon est mort.

Alors que l'identité de Pokémon est en grande partie piquet, il y a toujours été un sous-courant plus sombre à son monde. Les sorties originales avaient une ville de lavande, un endroit où les entraîneurs ont enterré leurs Pokémon morts et où certains sont même revenus pour hanter leurs maîtres. Pokémon a continué de gravir plus de sombres histoires dans des jeux de suivi, avec une génération interrogée brièvement sur la question de savoir si des personnes devraient être des monstres esclavage du tout. Mais rien de tout cela n'est allé très loin - nombre d'éléments les plus sombres sont relégués sur des choses comme des entrées Pokedex ou des moments plus petits. Et pendant que vous savez que Pokémon meurt, ce n'est jamais de vos propres animaux de compagnie - et vous ne tuez certainement jamais les créatures d'autres entraîneurs. Les monstres ne sont jamais faibles ou noirs. C'est pourquoi une creepypasta comme Pokémon Black a dura durable puissance.
Alors que le fil Internet n'est pas un écrit impressionnant, il y a un air de tabou à son sujet. Et si les monstres que vous vous battez réellement blessé et mourent? Votre conscience pourrait-elle le supporter? Voulez-vous regarder Pokémon de la même manière? À travers des choses comme Creepyptasta, les fans vont où Pokémon ne suivra pas. Alors que de nombreux fans de Pokémon sont âgés, les jeux ne semblent pas avoir mûri avec eux, laissant la porte ouverte pour des remixes à LED à LED.

Dans le cas de Pokémon Black, le narrateur découvre que leur fantôme tue également le joueur, laissant seulement une pierre tombale à sa place. Après avoir battu le jeu et que personne ne reste à bataille, le jeu devient vide. Finalement, le fantôme tourne sur le joueur:
Quels que soient les boutons que vous avez appuyés, vous avez été bloqué en permanence dans cet écran noir. À ce stade, la seule chose que vous puissiez faire était de désactiver le jeu de jeu. Lorsque vous avez encore joué, "nouveau jeu" était la seule option - le jeu avait effacé le fichier.
Lecture Pokémon Black en 2017, cela ne se sent pas particulièrement effrayant, mais je ne peux pas nier son influence. Une partie de la raison si de nombreuses personnes sont verrouillées à l'histoire, c'est parce que c'est assez ordinaire pour que cela puisse être vrai. J'ai parlé à des dizaines de fans et ils m'ont dit qu'ils ont tous trouvé un bootleg Pokémon à un moment donné, ou le souhaitaient.

"Le [Game Boy Advance] utilisait tout le temps lorsque j'ai travaillé sur un gamestop (2005-6)," L'utilisateur Twitter Kate Cox m'a dit. "Quelqu'un tenterait d'échanger un dans chaque semaine au moins."

Comme Pokémon Black, bon nombre de ces bootlegs du monde réel semblaient fonctionner normalement, pour révéler une certaine divergence énorme dans l'expérience, comme des jeux mal traduits qui n'étaient parfois pas Pokémon du tout. Un ventilateur que j'ai parlé, par exemple, décrit un "Pokémon Pearl" qui s'est avéré être un défileur latéral et un "Pokémon Diamond" qui était un jeu de digimon descendant. Les parents sans méfiance ou les jeunes enfants achèteraient souvent ces cartouches sans savoir ce qu'ils commencaient, car ils ne savaient pas ce que l'emballage devrait ressembler.

"J'ai eu Pokémon" Silver "de ma grand-mère", a raconté l'utilisateur de Twitter Murillo Carvalho. "C'était une cartouche jaune et l'un de mes exégcults transformé en charmeleon [nivelé] au-dessus de 100 ans."

Là encore, même les aficionados ont été dupés de temps en temps. Récemment, il y avait une vidéo virale où quelqu'un se fera enragé après avoir découvert deux cartouches Nintendo DS qui sont censées être HeartGold et Soulsilver se révèlent être des jeux de spongebob à la place. Cela s'est passé en 2017! Pire, beaucoup de ces jeux de bootleg Pokémon coûtent de l'argent mais sont profondément cassés.

"Eu une copie du feu rouge pendant vingt livres qui écrasent mes données de sauvegarde chaque fois que je l'ai démarré sur mon DS", m'a dit Holly Twitter Holly. "Laissé mon DS en cours d'exécution pendant un an."
Certains bootlegs, comme Pokémon 'Crystal Vietnamien, ont des traductions aussi étranges qu'elles sont maintenant des articles de collectionneur recherchés par des fans hardcore.

"Pokémon est la deuxième franchise de jeux de vente de la deuxième vente de tous les temps, il est donc logique que ce serait une cible pour les copycats", a déclaré Racie Briggs, propriétaire de Telefang.net. Telefang, autant de fans de fans, est infâme pour être une franchise commune trouvée dans les cartouches de Bootleg Pokémon, apparaissant souvent comme "Pokémon Jade" ou "Pokémon Diamond". Comme Pokémon, Telefang était également un jeu axé sur le monstre, sauf qu'il n'a jamais été libéré à l'étranger. C'est là que les bootlegs sont entrés.

En fait, les cartouches avec des jeux Pokémon sont encore fabriquées à ce jour. Terminé l'année dernière, par exemple, les pirates ont fui un jeu de fan de Pokémon qui a été fermé par Nintendo et peu de temps après, il s'est retrouvé joué sur un garçon de jeu. Surtout, cependant, de nombreux bootlegs sont vieux et personne n'a une grande partie de l'endroit où ils viennent. Briggs spécule que beaucoup pourraient avoir une origine similaire.

"Le diamant et / ou le jade sont souvent inclus sur des multicarts à côté du coffre infâme" Cristal Vietnamien ", suggérant qu'ils peuvent avoir peut-être provenir de la même entreprise», a déclaré Briggs. "Difficile à dire cependant, depuis que les pirates de jeu ont tendance à copier beaucoup d'autres. Les graphiques et la musique déchirés de Telefang ont été trouvés dans plusieurs autres jeux de bootleg non liés, par exemple. "

Jouer des jeux Pokémon, il s'agit alors de vous inquiéter constamment des bootlegs. Et des bootlegs sont intrinsèquement mystérieux, car vous ne savez jamais qui les fait, pourquoi ils existent, ou ce que vous allez trouver à l'intérieur.

"J'ai vu des diamants en vedette sur un site de fan de Pokémon, où les commentateurs spéculaient sur les modèles de monstres étranges", a déclaré Briggs. "'Est-ce que ce serpent a-t-il une évolution de lapras? Votre démarreur ressemble à Sandslash ?? 'Et ainsi de suite. J'ai reconnu que cela n'était manifestement pas un vrai jeu de Pokémon et j'ai constaté que sa véritable origine est incroyablement intriguée dans son obscurité. Cela m'a vraiment dérangé qu'ils ont eu un mauvais rap en tant que «Pokémon Récolts» car il y avait clairement quelque chose de unique sous le hack bootleg. "

Les fans de Bootlegs Pokémon rencontrés, plus les chuchotements des cartouches interdites ou secrètes se propageraient.

"Je me souviens aussi de la rumeur de terrain de jeu de Pokémon Jade et d'un enfant l'eut, mais ne le partagerait pas", a écrit l'utilisateur Twitter Scott Geldzahler.

Parfois, ces bootlegs sonnent véritablement comme Creepypasta - ou du moins, ce serait le battage médiatique qui les entoure. Un ventilateur que j'ai parlé à cette année a déclaré qu'il a joué une fois un match qui se figeait apparemment dans une grotte sombre, sans aucun moyen de s'échapper ou de ne pas progresser. Je ne sais pas si l'histoire est légitime, mais ce sont les sortes d'histoires qui gardent mes yeux pelés chaque fois que je passe par un marché aux puces ou un magasin d'articles d'occasion. Je sais que la version Creepyptasta de Pokémon Black n'est pas réelle et je ne vais probablement jamais trouver un jeu de fan dérangeant dans le monde réel, mais peu importe. À travers des bootlegs, la culture Pokémon devient profondément étroitement liée au mythe, ce qui signifie qu'une histoire fictive a la capacité de refléter une vérité profonde sur la série dans son ensemble. Nous allons tous jouer les dernières versions officielles, mais de nombreux fans aspirent toujours à trouver une occasion de trouver une cartouche de Pokémon maudit et inexpliquée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=528