https://nobrand.journaldegeek.com/un-guide-complet-pour-les-achats-en-direct


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau maître d'Orion est assez mince (jusqu'à présent)
Confession: Je n'ai pas joué à la maîtrise originale d'Orion depuis 1995. Tant d'essayer de repenser à la série maintenant en 2016, avec un redémarrage sur le chemin, a été une expérience étrange.

Je me souviens que c'est bon. Merveilleux, même. C'était un jeu de stratégie que je suis à peu près sûr eu des idées intelligentes sur les différences entre les factions, sur la personnalisation de votre équipement, sur l'exploration de l'immensité de l'espace.
Mais je ne m'en souviens pas clairement. Les spécificités sont perdues pour moi, alors approche de ce redémarrage (qui est toujours dans l'accès précoce, ce sont des impressions, pas une revue), j'étais excitée, si elle était aussi courte sur les détails de ce que j'étais censé comparer cela. J'avais un vague souvenir de certaines grandes lignes de grandeur, pas une liste de shopping frais de détails plus fines que j'allais comparer entre l'ancien et le nouveau.
Donc, excusez-moi si la première chose que je remarque, c'est que je pense que ce jeu doit beaucoup à la civilisation V. Peut-être que c'est ma mémoire brumeuse de la conversation originale, c'est peut-être le fait que j'ai joué beaucoup de civil v. L'influence est partout. D'une certaine manière, comme la manière dont les leaders sont introduits et présentés avec des séquences animées en plein écran luxuriant (et un enfer d'une fonte qui les exprime), c'est évident. D'autres, comme un sentiment général de slickness logique en matière d'interface, l'arbre de technologie linéaire et un score doux et relaxant sont moins clairs, mais ils s'attardent néanmoins. Ironiquement, de nombreuses façons, cela ressemble plus à un jeu de civilisation que celui de la science-fiction de cette série, au-delà de la Terre.

Le temps n'a pas été gentil avec la civilisation: au-delà de la Terre. Je l'ai trouvé un jeu de stratégie passable à ...
Les outils à votre disposition sont propres et rapides et très bien implémentés. Je n'avais presque pas besoin du tutoriel; Une combinaison de familiarisation avec CIV V et bonne conception de menu signifie se déplacer autour de Moo Se sentir rapidement et Snappy. Tout ce dont j'avais besoin était seulement de quelques clics de souris, et je ne me suis jamais perdu ou je me suis senti comme une chose importante avait été enterrée sous 13 menus.
Avec un joli visage, une interface utilisateur zippy et des caractéristiques cool telles que des émissions de presse (qui vous donnent des mises à jour périodiques sur l'état du jeu), après quelques heures qui arrivent à la maîtrise de Orion, je me suis senti bien, comme si j'étais sur le point de s'installer avec un jeu décent sur le coup de pied dans l'espace. Mais ... Nope. Tout comme je m'attendais au côté du tutoriel des choses qui se traduisent et me conduisent dans la vraie viande du jeu, environ 3 à 4 heures, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à me tenir intéressé.

Il se sent comme des studios NGD, l'équipe chargée de redémarrer la série, a pris des notes laborieuses sur les petites fleurs qui font un match comme Civ V Great, mais j'ai oublié d'apporter certains des éléments les plus importants et importants du genre.
Je n'ai jamais eu l'impression que le jeu s'est ouvert dans la portée, j'ai présenté de nouveaux défis ou s'est vraiment aussi varié entre les courses. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une alternative claire et fiable à une victoire militaire. Je n'ai jamais eu envie de décider des résultats des batailles autres que ceux qui ont été capables d'apporter le plus de navires.
Je regarde ce jeu maintenant et où il s'intègre sur le marché en 2016, et grattez ma tête. Comme Alex expliqua dans sa prévisualisation plus tôt dans l'année, vous devez vous demander pourquoi ils se dérangent avec le nom du nom d'Orion à ce stade à ce stade, car il s'agit d'une expérience douce et presque décontractée qui assise les chances avec l'original avec l'original jeux hardcore fanbase.
Stellaris est un opéra spatial, joué dans trois actes.
C'est un jeu d'accès bizarre, aussi. Il est incroyablement poli en termes de présentation (les visuels et le score à 100% complètes), mais on dirait que cela manque des morceaux géants du jeu actuel. Normalement, c'est l'inverse! Pour être juste cependant, des progrès sont en cours - l'espionnage a été ajouté entre moi de commencer et de finir cet aperçu, ce qui a fait un peu pour chagriner l'expérience de mi-engage.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais il y a beaucoup plus de travail à faire si ce jeu va rivaliser avec quelque chose comme Stellaris, ce qui a pour le moment ce rythme dans presque tous les ministères. Et avec une libération complète prévue d'ici la fin de l'année, il sera intéressant de voir si NGD avait suffisamment de temps à construire sur les fondements décents de ce jeu de l'interface utilisateur propre et des visuels joyeux et d'obtenir de la viande là-bas.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA