Ce que signifie lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'Université d'Utah a annoncé un programme d'ESPORTS Varsity, à compter de la Société des légendes. Une partie de la conférence PAC-12, Utah est la première école de pouvoir pour parrainer ce type de programme et ne planifie pas l'arrêt d'un jeu.

L'équipe, parrainée par le programme de développement du jeu vidéo EAE, espère s'étendre à un total de quatre matchs, selon la Tribune de Salt Lake. Les étudiants du campus actuels de Campus Esports Group Gaming, ainsi que des recrues du secondaire, feront partie de l'équipe. Les joueurs recevront des bourses partielles, avec un objectif éventuel de plus de 30 étudiants-athlètes et d'entraîneurs à être sur la bourse.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
ESPORTS a déjà atteint le pouvoir cinq d'une autre manière avec le grand réseau et par le biais de la compétition Ulol des Jeux Riot, et des écoles comme Robert Morris College à Chicago et l'Université de Pikeville à Kentucky ont offert des bourses d'études dans le passé, mais c'est la première pas pour une conférence majeure. Avec l'investissement de l'Utah, le Collège Esports semble attraper l'oeil de plus que les étudiants.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk