supprimer une conversation sur teams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'éditeur 2K a souffert de la violation de la sécurité ce soir, aussi à peu près tous les aspects de leur présence sur les médias sociaux, de Twitter à Facebook, ont été piratés, avec les responsables qui affichent leurs propres divagations à travers les comptes.

Alors que 2K ont maintenant repris le contrôle de plusieurs de ces comptes, certains ressemblant à la page Facebook de la société - hébergent toujours les commentaires intrusifs du plus haut dans la soirée.
Certaines des pages / comptes concernés concernaient la page Facebook de la société principale de 2K, le compte Twitter de Ronnie 2K de NBA 2K et du compte officiel Borderlands, avec bon nombre des mêmes messages qui semblent tous à la fois:
Bon à savoir, Borderlands. Alors que ces commentaires semblent inoffensifs, d'autres étaient moins nombreux, comme certains utilisent des termes racistes que je ne vais pas répéter ici.
Les employés de l'industrie du jeu vidéo ayant leurs comptes de médias sociaux piratés ne sont rien de nouvelles - seulement cette semaine, nous avons signalé que certains membres du personnel de la FIFA subissent le même destin, mais je n'ai jamais vu quelque chose sur cette échelle auparavant. Pour que tous les comptes de 2K ont été vulnérables à la fois, de Facebook à Twitter, semble fou.

Un certain nombre d'employés des arts électroniques ont eu leurs comptes Twitter personnels piratés après une ...
Maintenant, c'est aussi bon une fois que tout pour vous rappeler tous de faire preuve de prudence avec votre sécurité de compte de médias sociaux. Surtout quiconque lisant qui travaille à 2k.
Il a été laissé au compte officiel de la civilisation de Sid Meier pour poster l'avis de nettoyage:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc