jeu de pinoche


Chris MoneyMaker et David Oppenheim ont été élisés dans la classe de la glycine de poker 2019.
MoneyMaker est légendaire pour avoir remporté l'événement principal de WSOP 2003 et être l'un des catalyseurs principaux du boom du poker. Oppenheim est une légende du jeu de trésorerie qui a fait des millions de dollars à travers le match.
Beaucoup de personnes au sein de la communauté de poker ont débattu de l'inclusion de MoneyMaker dans la HOF. Ses contributions au jeu sont indéniables. Sa hausse d'un comptable inconnu à un champion WSOP a permis d'allumer un boom qui a duré plusieurs années.
Le problème avec MoneyMaker , cependant, est que le reste de sa carrière ne crie pas le hall de la renommée. Il n'a gagné que 1,37 million de dollars en tournois en direct à l'extérieur de sa victoire de Sa Me. Ce n'est pas génial quand on considère qu'il joue dans des tournois en direct depuis 16 ans.
Néanmoins, il mérite l'honneur de HOF à un certain niveau. MoneyMaker a été un bon ambassadeur pour le jeu depuis plus d'une décennie et demie.
"Je suis très honoré, très heureux", a déclaré MoneyMaker concernant son induction. "C'est génial pour mes enfants - ce sera une chose cool pour eux de voir quand ils grandissent."
David Oppenheim n'est pas aussi célèbre que MoneyMaker . Cependant, il est certainement respecté parmi ses pairs.
Oppenheim a écrasé des jeux d'argent à haut enjeux depuis des années. De nombreux joueurs, dont Daniel Negreanu, ont vu ses capacités.
"Être reconnu comme l'un des meilleurs termes de mes pairs est vraiment humiliant et je suis honoré d'avoir été sélectionné au Temple de la renommée du poker", a exprimé Oppenheim.
«J'ai été tellement chanceux de pouvoir faire ce que j'aime pour gagner sa vie. Je n'ai jamais prévu d'être un joueur de poker professionnel, mais c'était une passion qui est devenue mon travail. "
Il a ajouté: "Les gens me demandent souvent, comment va-t-il devenir un joueur de poker professionnel? La réponse est un travail difficile et cela va pour tous ceux qui jouent au plus haut niveau.
«Dès que j'ai commencé à jouer, j'étais incroyablement passionné par le poker et cela m'a conduit à pouvoir voyager cette route qui a été parcourue par très peu. Encore une fois, je suis extrêmement reconnaissant de recevoir cet honneur. Merci."
Chris Bjorin, David Chiu, Eli Elezra, Antonio Esfandiari, Mike Matusow, Forrest Ted Forrest et Hunkleberry Sheflated.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=NA8Hr9Xdzpg&t=125