https://gaming.journaldegeek.com/la-boutique-epic-games-permet-les-sauvegardes-en-nuage-pour-moonlighter-et-this-war-of-mine


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
N'ouvrez pas. Boredom inside.Screenshot: Capcom
J'en ai marre de l'usine de Heisenberg dans un village résident maléfique. Tellement de manière à ce que je puisse arrêter de jouer. La différence ici de la maison de poupée infâme du village - qui m'a également fait avoir presque quitté le jeu prématurément, n'est pas parce que l'usine est particulièrement effrayante ou difficile. C'est juste fastidieux. C'est un lieu de labyrinthine rempli de monstres qui causent des effrayes de saut bon marché et d'anxiété, et je suis juste dessus.

Au sein du résident Evil Village, l'usine de Heisenberg et le château de Lady Dimitrescu occupent essentiellement la même fonction. Ils sont des endroits taffistiques dans lesquels vous effectuez des progrès incrémentiels en résolvant des énigmes et en collectant des doo-papeau qui déverrouillent l'accès au prochain niveau où vous devez tout faire à nouveau. J'ai déjà terminé lady Dumktru- * ahem * -Lady Dimitrescu's Castle, les horreurs de la maison de poupée et la forteresse de Lycan (Lagune de Moreau aussi, mais des quatre seigneurs qu'il ne vaut pas la peine de mentionner, ce qui est un peu triste compte tenu de son tout n'est pas sûr de sa place comme un seigneur). Je peux dire que je suis à la distance de la fin du jeu. Et la réalisation de la finition de mon premier mal résident est bien à ma compréhension, mais l'usine est suffisante pour me faire partir ", Ehh, je regarderai un jeu de jouer pour le reste."

Je suis fatigué de regarder cela.Screenshot: Capcom
Ce n'est pas le fait qu'il est facile de se perdre. J'ai eu un enfer d'une époque qui navigue dans le village et la dame de domicile parce que je suis terminalement mis au défi. Ce n'est pas non plus le fait que l'usine est effrayante parce que pendant que la maison de poupée m'a baisée, je me suis toujours sollicitée et sentit plutôt bien à la fin. Il y a juste quelque chose à propos de l'usine qui la fait de se sentir moins convaincante comme une zone et plus fastidieuse.

C'est peut-être que les fautes sont un peu dentées. Ces créatures soldates qui se cachent dans les ombres ne sont nulle partoutes comme convaincantes (ou sexy) comme dame D et le bouquet de buggy. (Bien que ce n'était aucune erreur, si c'était Heisenberg lui-même me harcelant à travers ces salles, c'était une conversation différente. Resident Evil Village est une panique bisexuelle: le jeu d'horreur.) Les effrayages sont également télégraphiques d'un mile. Une fois que je l'ai fait jusqu'au troisième sous-sol et je suis entré dans une pièce jonchée de munitions et de fabriquer des fournitures avec une turbine géante et filante pour un plafond, je savais tout de suite que des conneries étaient sur le point de se lever. Assez bien, un nouvel ennemi littéralement congelé dans le joyeux pour mener une chaise joyeuse lors de la panique via tous mes magasins de munitions.
Oui, je frappais ça (avec une grenade au visage). Escryenshot: Capcom
C'était à ce moment que j'ai envisagé d'abandonner. Je n'avais pas joué depuis très longtemps mais j'étais fatigué. Pire que cela, le genre de stress que le jeu était inspirant, ce n'était pas le tri passionné, de la périphérie de votre siège qui m'a fait passer les trois premiers trimestres du jeu. Je suis arrivé à travers le château Dimitrecu et la maison de poupée à travers une force pure de volonté et de mon désir de relancer finalement le premier mal résident du bébé. J'ai traversé le village, l'île de Moreau, et la forteresse parce que, d'ici là, j'avais amassé tant de munitions et de matériaux qu'il était amusant de tondre le jeu comme une déesse invincible de la rage.

"Oh, qu'est-ce que c'est ça? Le dirigeant de Lycan Nigh-Unkillable avec le grand marteau effrayant? Ici, mangez des roquettes que j'ai assurées pour tout le match et ont donc beaucoup de choses à vous mettre facilement. "
Mais par l'usine, toute mes munitions était partie et il n'y avait pas de milf sexy vampire me poursuivant, alors je m'ennuyais juste.
Je déteste l'idée d'arrêter de fumer à ce qui est apparemment la ligne d'arrivée. J'espère que toute mère miranda se prépare pour moi est plus intéressante que la fabrique de tidium de Heisenberg. Il y a aussi l'entreprise inachevée que j'ai avec Chris "Je ne suis probablement pas le méchant, mais je suis très mauvais pour communiquer" Redfield. Peut-être que cette rencontre inspirera la vie nouvelle dans le point culminant de ce jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M