https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-seules-nuances-qui-amelioreront-votre-look


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les épées de Idito sont un merveilleux remix de la légende originale de Zelda
Le moment où j'ai réalisé que j'adore les épées d'Idito était quand j'étais réincarné comme une grenouille.
Les épées de Ditto sont un jeu de PC très mignon et PS4 sur un guerrier de légende sélectionné pour vaincre le mormo de la sorcière diabolique tous les 100 ans. La ville qu'ils protègent varient de la vie à la vie - parfois, c'est Dittoville, d'autres fois après l'incarnation, mais dans chaque incarnation, ils récupèrent le manteau de l'épée d'Idem et partir dans leur quête de la défaite de Marmo en quatre jours. Lorsque vous mourrez, votre nouveau personnage se réveille dans une maison cent ans plus tard et entreprend pour sauver la ville. Vous conservez le niveau de puissance de votre caractère précédent et de certains articles collectés, vous ne redémarrez pas de carré. Avec chaque nouvelle vie, la carte de la ville et des zones environnantes change. Tout fait à partir d'une perspective descendante et implique d'utiliser une épée et une torche et, bien, elle joue comme une version Roguelike de la première légende de Zelda. Il y a des cachots à explorer, des armes légendaires à trouver et de pièces de monnaie cachées dans presque tous les buissons.
Ce jeu est si visuellement adorable que cela m'a presque donné mal au ventre. C'est comme si quelqu'un a pris une hauteur pour un spectacle de réseau de dessin animé très amusant et fait un match à la place. Il y a une source de source à chaque animation et la personnalité emballée dans tous les coins. Chaque fois que vous allez dans une nouvelle zone, vous rencontrez vos nouveaux monstres, comme une pile de crânes volants, d'un rock fou ou d'un sorcier funéraire, chacun avec une écorce mémorable et unique lorsque vous les rabais avec votre épée. Les conceptions des personnages que vous allez jouer comme également unique. Je suis morte trois ou quatre fois jusqu'à présent, et pas deux de mes épées d'Idem qui m'ont semblé ressemblaient. Il y a une énorme combinaison de cheveux, de couleurs et de tons de peau. Il y a aussi des dessins de personnages cool non humains comme, oui, cette incroyable ami grenouille que je joue maintenant:
C'est assez amusant d'explorer le monde et de réapprendre la carte chaque génération, mais le vrai régal est les donjons jouets. Les armes que vous équipez sont appelées TOYS - c'est un jeu très favorable aux enfants - et vous pouvez trouver des jouets de légende dans des donjons pleins de salles de puzzle. Ils sont assez difficiles que vous devez transformer votre cerveau pour les terminer, mais pas si fort que je ne pouvais pas les comprendre. La plupart d'entre eux impliquent des commutateurs de retournement qui changent légèrement l'environnement de la pièce, en appuyant sur les boutons de descente pour ouvrir les portes et mettre des cristaux au bon endroit afin de garder la porte ouverte. Vous le faites en évitant certains ennemis agaçants, ce qui vous garde sur vos orteils. Cela semble être un jeu idéal pour jouer avec un enfant plus jeune qui est intéressé à jouer avec vous, où vous discutez à voix haute des solutions de puzzle ou que vous avez un joueur, gardez les ennemis à l'écart pendant que l'autre se retourne des commutateurs. C'est une baisse de la coopération, donc si vous vouliez prendre un donjon avec votre enfant, votre bébé-siège ou même un seul copain, c'est facile à le faire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les épées de Idito ont un esprit brillant qui me donne envie de passer du temps dans son monde. C'est imprégné d'un sentiment d'aventure. Autant que je veux emporter sur Mormo, j'ai bien peur que je sois triste quand le jeu se termine. Avec chaque nouvelle vie et nouvelle carte, j'ai la chance de redécouvrir le hameau de Idito pour faire face à de nouveaux défis et les surmonter. Si je ne relève pas du défi, je vais avoir une autre chance du siècle prochain. J'espère un peu que je vaincre Mormo comme une grenouille, cependant. Ce serait une fin convenablement mignonne pour un match nigh-insupportablement mignon.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA