https://smartphone.high-phone.info/selon-un-rapport-la-feuille-de-route-dapple-en-matiere-de-produits-ar-wearables-prevoit-un-casque-de-realite-mixte-en-2022-des-lunettes-intelligentes-en-2025-et-dautres-dici-2040-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rencontrez le Hutt qui a aidé Luke Skywalker à en apprendre davantage sur le Jedi
À la fin du film original Star Wars, Luke Skywalker avait un sabre laser et peu d'autre. Le vieil homme qui a commencé à le mentor est décédé aux mains de l'exécuteur la plus crainte de l'Empire et il ne savait rien de l'héritage qu'il était censé continuer. La bande dessinée Star Wars de cette semaine montre que Luke a eu ses prochaines leçons sur le Jedi dans un endroit vraiment improbable.
La série Star Wars de Marvel Comics a été partiellement sur la manière dont Luke Skywalker augmente dans le rôle d'une force-wielder. Il chasse des indices qui peuvent l'aider à exploiter les capacités innées que Ben Kenobi a dit qu'il avait. Il a couru à Boba Fett le long du chemin. Dans Star Wars # 8 N ° 8 le mois dernier, la quête de Luke l'a emmené à la lune de la contrebande Shadaa, où son sabrique a été volé. Dans la Star Wars n ° 9 de cette semaine, il le récupère mais est enlevé par Grakkus The Hutt, un kingpin souterrain qui a un enfer d'un fétiche Jedi.
J'aime beaucoup cette idée, car il accentue à quel point le temps-mort et mystérieux devaient avoir semblé à l'époque après avoir été abattus dans la trilogie du prequel. La collecte de souvenirs de Jedi serait comme la chasse à l'équipement et aux uniformes de, par exemple, la Seconde Guerre mondiale. Ces choses auraient une importance historique et, dans le cas d'articles qui appartenaient autrefois au Sith, une bouffée du tabou. Il y a un battement légèrement similaire à Lando N ° 4, où le moins digne de confiance de la galaxie a conduit un homme à voler le yacht de l'empereur, qui est emballé d'artefacts de Sith antiques.
Lando ne se soucie de rien à propos de cette force de souche; Il essaie juste de payer sa sortie d'une dette de jeu. Mais toute la raison pour laquelle Grakkus a enlevé le pilote le plus important du Rebel Alliance est parce qu'il a besoin d'aide pour déverrouiller un Jedi Holocron. Le problème est que Luke n'a jamais fait cela auparavant. Il ne semble pas que ça va travailler ...

Ce thème de la parcelle-où les lecteurs regardent Luke en apprennent sur ce qui est, essentiellement son héritage spirituel - est particulièrement intéressant parce que cette force de décembre éveille le film pourrait lui montrer le personnage Finn de la marche de John Boyega le long du même chemin. C'est cool de voir que la frai d'Anakin Skywalker avait beaucoup d'enseignants sur le chemin du retour du montrant Fatument Père / Fils de Jedi. Et c'est une touche intelligente que l'une d'entre elles était par inadvertance un hutt.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=240