canasta points


Qui est Mike McDonald ? Comment "TimeX " est devenu une légende de poker
Mike McDonald , à 29 ans, il suffit déjà de tout faire au poker. L'homme connu sous le nom de "TimeX " a commencé à repousser une bankroll de poker en ligne avant de pouvoir même jouer légalement, à partir de PartyPoker en 2005 à 16 ans.
Avance rapide jusqu'en 2019 et le CV McDonald comprend plus de 13 millions de dollars en gains de tournoi de poker en direct. Il est le plus jeune joueur de gagner un événement sur la tournée européenne du poker et il a amassé une fortune encore plus grande en joignant d'autres joueurs de poker.
Le penchant de McDonald pour le pelage l'a conduit à démarrer la société Pokershares, qui permet de parier sur n'importe quel joueur de poker au monde.
Prenons un regard plus profond sur le succès du poker et l'accidité de Mike "TimeX " McDonald .
(Crédit photo en vedette: Danny Maxwell)
Mike McDonald commence à jouer au poker en ligne à l'âge de 16 ans dans sa ville natale de Waterloo, en Ontario. Obsédé par le poker, McDonald a mis un temps considérable dans le jeu tout en restant au lycée, sur des sites de poker tels que PartyPoker et Paradise Poker.
McDonald a mis suffisamment d'heures pour gagner une entrée dans une puissance Sit N sur Paradise Poker, avec 1 000 000 $ aller au gagnant. Il a terminé le tournoi avec une côtelette à trois voies pour le premier prix, le gagnant à 330 000 $.
Ce score à six chiffres n'était que le début d'une longue carrière du succès du poker pour McDonald . De 18 ans, McDonald montrait son talent comme un prodige de poker sur la scène de tournoi en direct.
La photo de la gagnante EPT Dortmund de Mike McDonald .
En 2008, à l'EPT allemand ouvert à Dortmund, McDonald est devenu le plus jeune joueur de gagner un événement EPT. McDonald a abattu l'événement principal de l'EPT pour son premier score à sept chiffres, encaissant 1 370 161 $.
Cette finition était le pinacle de la première année de McDonald en tant que joueur de poker sur la scène de tournoi en direct. McDonald a rendu la table finale dans trois autres événements en 2008, y compris une victoire de l'événement de PokerPro Hold'em NO-LIMITER à Aussie Millions, qui a noré 29 843 $.
En plus de son propre succès à la table de poker, McDonald a également récolté des récompenses financières majeures avec des efforts de piégeage.
Une paire de scores de jalonnage importants à la fin de 2007 et au début de 2008 a encore progressé la bankroll de McDonald . Le premier arrivé en décembre 2007, lorsque McDonald a pris une part de 50% d'un joueur qui a fini par gagner le dimanche de PokerStars .
Quelques semaines plus tard, McDonald encaissé à nouveau. Avec une part de 15% de Jimmy Fricke dans l'événement principal de l'Aussie Millions, Fricke a rencontré une finition de première place et un jour de paie de 795 279 $.
À la fin de 2008, McDonald avait bien gagné dans les sept chiffres du poker, à la fois seul et sur d'autres joueurs.
Les gros encaisses continuent à venir pour McDonald dans la dernière partie des années 2000 et, en 2011, TIMEX a finalement été assez âgée de prendre une photo au tournoi Poker aux États-Unis. McDonald a joué à la série mondiale de Poker pour la première fois en 2011, en évitant deux fois et faisant sa première apparition de table finale de WSOP avec une sixième place dans l'événement Omaha de 5 000 $.
Son plus gros argent de 2011 a été victime d'une victoire dans l'événement principal de l'Epic Poker League NO-LIMIT SHOLD'EM à Las Vegas, qui a ajouté 782 410 $ à ses bénéfices de tournoi de poker de carrière.
Le succès s'est poursuivi tout au long de la première moitié de la décennie pour McDonald , qui est devenu un luminaire sur la liste des classements mondiaux de l'indice de poker. McDonald a culminé à N ° 5 dans le classement GPI en 2014, un an qui a débuté avec une deuxième place dans l'événement principal de PokerStars Caribbean Adventure pour 1,064 865 $.
TIMEX a ajouté deux autres semaines de sept semaines plus tard au 2014 Aussie Millions, y compris une carrière de 1 701 808 $ pour une troisième place qui se présente dans le défi de 250 000 $ sans limite.
À ce moment-là, McDonald était régulièrement apparaissant et encaissement, dans des événements sur la scène de rouleaux super haut. En 2019, les bénéfices du tournoi de carrière de McDonald sont assis à plus de 13 millions de dollars.
Mike McDonald appréciait déjà le succès en tant que joueur de poker d'âge secondaire, mais dans sa carrière, il a continué de faire évoluer en tant que joueur et en tant qu'investisseur dans d'autres joueurs de poker.
En 2013, McDonald a fondé la Banque de TimeX à vie courte, une entreprise qui a agi en tant que type de bourse de bourse pour le joueur de poker. La Banque de TimeX a donné aux investisseurs la possibilité de parier sur les joueurs, avec une balise inférieure à celle du joueur proposé pour une transaction de pistolage simple.
Basé aux États-Unis, la Banque of TimeX a été forcée de fermer rapidement après le lancement, en raison de la législation empêchant une entreprise basée aux États-Unis de faciliter les paris à travers les lignes d'État.
En 2017, McDonald a relancé l'entreprise comme Pokershares, avec la même idée. Les investisseurs peuvent parier sur les joueurs et obtenir une action de McDonald lui-même, comme une alternative à un accord de soutien droit avec le joueur et avec moins de balisage.
Les exploits de tournoi de poker de McDonald ont ralenti un peu ces dernières années, mais que ce soit en ligne ou en direct, il est toujours une force à compter.
Vous pouvez suivre Mike "TimeX " McDonald sur Twitter @ Mikemcdonald89 .
Accueil> Qui est Mike McDonald ? Comment "TimeX " est devenu une légende de poker
Écrivain indépendant et joueur de poker basé à San Diego, en Californie.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=0