https://nobrand.journaldegeek.com/podcast-marketing-le-guide-ultime-pour-la-promotion-dun-podcast-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
JAMAIS, Jane apportera l'esprit de Jane Austen à un MMORPG
Parler et parler, c'est l'arme de choix dans le MMO de tous les temps, Jane. Dans sa bêta ouverte, le jeu à thème de Jane Austen, à ne pas être libéré pendant une autre année, m'a ramené à une époque où les graphismes, la mécanique du jeu et la personnalisation d'avatar étaient secondaires à la manière dont les résidents du monde virtuel pouvaient écrire.

Jamais, Jane, dans son état brut, fonctionne parce que Jane Austen Novels sont singulièrement immersants. Dans les classiques fierté et préjudice, sens et sensibilité et Emma, ​​les nuances sociales compliquées de l'Angleterre du XIXe siècle ont cédé la place à des relations interpersonnelles encore plus compliquées, toutes les écritures intelligentes de Fidder Austen. Ses personnages, imparfaits et idéalistes sont certains des plus sympathiques de toute la fiction. Ses mondes sont exacts à l'époque, mais entièrement fantastiques en termes de scénarios de classe et de classe romantique. (Il est difficile d'imaginer une Snobbish Darcy, qui fait un million de dollars par rapport à une année, devenant tellement amoureux des pauvres, juste juste, Elizabeth Bennet en fierté et préjugé.)
C'est pourquoi les romans Jane Austen sont la base idéale pour le jeu de rôle virtuel. L'histoire et la fantaisie se mêlent à créer une base ferme pour l'improvisation littéraire, quelque chose que les fans d'Austen ont fait depuis la mort du romancier classique. Les livres d'Austen inspirés Austenland, des promotions de promotionnels et de préjugés, des aveux d'un addict de Jane Austen et ne sont certainement pas M. Darcy tous ho donnés au style de l'écrivain; Mais c'était sa capacité d'écrire un dialogue qui la rendait célèbre. Jamais, Jane pourrait démocratiser Austen Fandom et capitaliser sur l'appréciation de l'écrivain pour la bannière spirituelle, jamais, le principal mécanicien de Jane.
Le jeu a gagné 110 000 $ sur Kickstarter en 2013 et a lancé sa bêta ouverte il y a cinq jours.
Jane, Jane, j'ai "engendré" à l'extérieur d'une maison modeste dans une ville d'anglais herbeuse. Mon personnage (qui portait mon vrai nom) était vêtu d'une robe à la mode au début des années 1800, étanche au sommet, mais évasait sous le buste, présentée par des concepteurs de costumes pour chaque période-respect de l'adaptation du film Austen. Quand je suis entré dans le salon de la maison, cinq femmes et des hommes également dappistes se trouvaient faire quelque chose que je n'avais pas été témoin si ouvertement dans un mmo pendant un moment: écrire.
"Mon Dieu!" Une femme a dit. "Je n'ose pas essayer de ré-prononcer votre nom même après avoir entendu Mme Hutch vous annonçons!" Italiens, semble-t-il, n'étaient pas entièrement communs dans Regency Angleterre.
Je frappe le bouton à la cuve et je me suis présenté.
Un homme a parlé: "Je suis heureux d'être parmi vous, mesdames. Puis-je me présenter faute d'une connexion entre vous? " Polite Petite conversation, toutes rendues dans un style d'Austen parfait (avec Snark au démarrage), rempli la petite pièce.
JAMAIS, les développeurs de Jane, dont certains accueillaient des nouveaux arrivants dans le salon, portent tous le nom de famille "de la valeur". À jamais, Jane, ce sont des cousins. Lorsque vous discutez de bugs techniques (il est en bêta ouvert, après tout) ou expliquant des mécanismes de gameplay aux débutants, ils ont parlé entre parenthèses. Le reste du temps, ils étaient à leur tour gracieux, rusé, hautain et doux dans la boîte de discussion du jeu. Les astérisques de vieille école ont été utilisés pour désigner des actions telles que déconcertantes.
Développeur principal Judy L. Tyre, ancien directeur principal de l'ingénierie de Linden Lab et le fondateur de productions de 3 premiers productions, a toujours été obsédé par le jeu de rôle. Avant de se couper les dents sur la deuxième vie, Tyre était un joueur d'essais majeur.
«Nous avons eu tellement de plaisir à créer des histoires de construction, de les agir, puis d'écrire ensuite sur le site Web le lendemain,« Tyre m'a dit comme Hermione Worthwaite lorsque nous avons quitté nos chariots. Elle a joué sur un serveur de rôle d'Everquest, une facette de MMORPGS toujours présente sur des jeux tels que Final Fantasy XIV et World of Warcraft, mais a récemment constaté que peu de mondes virtuels modernes jouant au rôle de rôle avant et centre. «Le monde MMO a choisi d'aller avec les joueurs d'action / aventure. Je voulais donc créer un jeu axé sur les joueurs de rôle. " Tout en mulliant sur la façon de le faire arriver, TYRER a ramassé son stress préféré: le sens et la sensibilité de Austen, qui, comme jamais, Jane, commence par un enterrement.
Jamais, Jane a des quêtes, mais ils sont actuellement assez nus: livrer un mouchoir, se faufilant d'un mouton. Certains sont un seul joueur, d'autres, multi-joueurs. Tyrer dit que: "Contrairement à la plupart des systèmes de quête de MMO, où tout le monde dans la quête a le même ensemble d'objectifs, nos histoires donnent à chaque joueur un rôle dans l'histoire et certains rôles peuvent avoir des objectifs contradictoires." Austénites ont également des statistiques, y compris le statut, la gentillesse, le devoir et la réputation. Tyrer dit que, au cours de la prochaine année avant la sortie, son équipe à 3 tours productions se traduira de la quête.
Ce qui n'était pas frappant, c'était la mécanique du gameplay, qui de la libération de la libération ressemble à la Seconde vie, autant que le dévouement des joueurs au jeu de rôle. Cinq jours après toujours, la libération de bêta ouverte de Jane, j'ai rencontré une douzaine de personnages au total, qui sont tous restés Dapper et parlaient en anglais approprié tout au long de mes voyages en jeu, qui m'a conduit à un moment d'une salle de balle élégante.

Tyrer écrit: "Il ne s'agit pas de tuer ou d'être tué, mais inviter ou être invité. Au lieu de raids, nous aurons de grandes balles. Au lieu de donjons, nous aurons des dîners. "
Sur les voitures, Tyre-As-Hermione m'a escorté dans une succession. C'était énorme, avec des escaliers diagonaux et un chemin de gravier suffisamment longtemps pour que nous garagons nos chevaux. Je l'ai suivie dans une salle de bal avec des lustres suspendues et un petit piano fort. Une femme de notre parti s'assit au piano, notant des astérisques qu'elle jouait d'une mélodie joyeuse. Un homme et une femme sont venus ensemble et ont agi une danse complexe, encerclant un peu visuellement maladroite. Mais comme le jeu de rôle au début des années 2000, il ne s'agissait pas de visuels - avec des liens avec d'autres personnes, de l'amour, de la backstbbing et de l'amitié, quelque chose d'aussi simple que la danse peut scanner comme un scandale néfastieux ou un moment romantique à couper le souffle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans ce cas, ce n'était ni l'un ni l'autre. La femme se décourageant, remerciant l'homme pour une danse aussi agréable. L'homme, d'autre part, renvoyé: Il préfère prendre une boule de canon à un navire de Broadside, pensa-t-il à voix haute que de danser avec elle. "Merci pour la danse", a-t-il déclaré. "C'était vivifiant."

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=8