https://gaming.journaldegeek.com/rapport-nintendo-reparera-gratuitement-la-derive-des-joy-con-de-la-switch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans un récent épisode de Super Cub, l'anime sur les écolières et la moto Honda, deux caractères sont montrés sur la même moto. C'est illégal au Japon.

En japonais, deux personnes chevauchent sur la même moto ou le même vélo sont appelées Futari-Nori ("Deux coureurs"). Ceux qui violent cette loi sur la circulation peuvent être condamnés à une amende jusqu'à 100 000 yens (918 $). Comme indiqué sur Yahoo! News Japan, lorsque l'épisode a été diffusé, certains téléspectateurs ont souligné que la scène semble montrer des personnages en faisant exactement cela.
Yahoo! News Japan a contacté Kadokawa, la société derrière l'anime et un porte-parole officiel répondit: "L'histoire est la fiction. Les gens, les groupes et les noms sont fictifs et n'ont aucun lien avec la réalité. " Le porte-parole a concédé que le Super Cub qui apparaît dans l'anime est basé sur la réalité et a ajouté que le spectacle a été créé avec le guidage et la supervision de Honda.
(Notez que la plaque d'immatriculation qui apparaît dans l'anime n'est pas réelle.)
Certaines parties de Super Cub semblent un fantasme (ou même comme une annonce Honda), mais d'autres parties sont réalistes, notamment en ce qui concerne le vélo. Cela aurait peut-être exacerbé les appels de l'impudence juridique ou même le spectacle semblait irresponsable.
Alors que la conversation de moto incessante est fondée sur la réalité, le spectacle n'est pas en réalité une représentation de la réalité. Imaginez simplement si chaque anime a été appelé pour chaque infraction juridique, peu importe la mineure.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0