Rainbow Six : Vegas 2 Clé CD pour Xbox One / Xbox 360 (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Briser le méta comme l'enfer ouverte au royaume Hearts III Story Story World
Kingdom Hearts III est un pot de fusion accablant de la joie de Disney et de l'excès d'anime. La franchise a précédemment incluse les caractères Square-Enix et, alors qu'ils ne font pas d'apparence ici, le jeu comprend une bande-annonce étendue qui vous amuse à la direction de la série et potentiellement taquine ce qui est à venir.

Kingdom Hearts III montre beaucoup plus de conscience de soi que les entrées précédentes et même des pousses amusantes à certaines de ses propres conventions. Tôt, le jeu a montré une carte de titre faisant référence aux segments d'ouverture du jeu en tant que Hearts 2.9, qui était un appât amusant et commutateur pour les joueurs qui pensaient qu'ils jouaient enfin au Kingdom Hearts III (la carte de titre pour cela plus tard) . La carte de titre a également riffé sur les styles numériques des titres d'autres séries, tels que Kingdom Hearts HD 2.8 Chapitre final Prologue. Le plus grand moment de la méta-sensibilisation du jeu est présenté dans l'introduction du monde The Toy Story-the-the-the-the-the-the-the-the-the History, qui présente une fausse publicité pour un jeu qui fait attention au fantasme final troublé versus xiii. La révélation de ce jeu de fiction dans le monde de KHIII établit également une révélation surprenante (et déroutante) dans l'extrémité secrète.
Lorsque le joueur arrive pour la première fois au monde de la boîte à jouets, ils sont traités à une fausse commerciale télévisée pour un jeu vidéo appelé Verum Rex. La remorque hyper stylisée est composée d'une vidéo complète très détaillée et montre un héros aux cheveux argentés dans une ville moderne, lutter contre des robots géants aux côtés de certains bros familiers. L'un de ces bros est un joli garçon aux cheveux roux qui semble un peu comme le sorto Final Fantasy XV, tandis qu'un autre Pal de Bespectacled ait beaucoup ressemblété à Ignis "J'ai proposé une nouvelle recette!" Scientiaire. Il y a même un mec buff douloureux qui ressemble beaucoup à Gladio. Dans la remorque, on a montré que les héros tentaient de sauver une jeune fille magique. Le scénario ressemble à un mélange jumblé d'éléments de la fantaisie finale malheureuse Versus XIII, projet que Royaume Hearts III Directeur Tetsuya Nomura a dirigé et qui est finalement devenu Final Fantasy XV. La fille de la remorque ressemble même à Stella Nox Fleuret, un personnage féminin mettant en évidence dans les remorques pour Versus XIII qui a ensuite été remplacé par la lunafreya nox légèrement plus démune. Ils rendent même le Verum Rex Protagonist Yazora Slouch sur la boîte d'art dans la même position que Noctis fait la finale Fantasy XV Cleate Art.

Au début, il n'est même pas clair que cette remorque pour Verum Rex se déroule dans le monde du Hearts III du Royaume-Uni. Lorsque la commercialisation se termine, la CutScene continue, révélant que Rex de Toy Story le regardait à la télévision. Mais le détail extrême de Verum Rex Remorre m'a laissé, mes collègues et de nombreux cœurs royaumes se demandent ce qui était debout.

"Quand j'ai vu le logo Square-Enix sur Verum Rex, j'étais comme" Euh oh ", m'a dit mon collègue Tim Rogers. "Ce n'est probablement pas un faux jeu."
Cela aurait un sens à Nomura de se faufiler une référence sur-la-dessus à son époque travaillant sur le Versus XIII et la finale Fantasy XV dans Kingdom Hearts III. Le projet était en développement depuis plus d'une décennie, libérant sous la direction de Hajime Tabata une fois que Nomura est parti pour travailler sur Kingdom Hearts III. Mais Verum Rex s'effondre également dans la fin cachée du jeu, que les joueurs peuvent déverrouiller en trouvant suffisamment d'emblèmes chanceux.

Le Sora et Riku se termine autour d'une ville moderne qui semble être Tokyo, car il dispose également du grand magasin iconic 109 trouvé à Shibuya. En soi, cela pourrait déclencher beaucoup de spéculation. Sont-ils dans le monde moderne? Ont-ils traversé au monde se termine avec vous? Ce jeu et cette fin ont à la fois un bâtiment de 104 et non les 109. Les fans de Hearts du Royaume ont été spéculés sur des fins secrètes depuis le premier match «Un autre côté, une autre histoire». Qu'est-ce que cette nouvelle vidéo démarquée est un personnage particulier: le héros de la remorque Verum Rex, Yozora. Qu'est-ce qu'il fait ici?

Si vous avez joué à travers le niveau de l'histoire des jouets, vous vous souviendrez que lorsque l'équipage de l'histoire de jouets rencontre Sora, ils supposent qu'il est une figure d'action de Verum Rex. Lorsque Sora, Donald et Goofy voient la boîte de la boîte de Verum Rex, ils reconnaissent que Sora ressemble un peu à Yazora, le héros du match. Mais Yazora ressemble également beaucoup à Riku.
Plus tard dans le monde de Toy Story, Sora se mêle à une télévision et dans le monde de Verum Rex pendant quelques minutes. Il doit supporter une bataille de robot prolongée contre les vagues d'ennemis avant de pouvoir échapper au monde de Verum Rex et retourner dans ses nouveaux amis de jouets. Après avoir vaincu ce niveau initial Verum Rex, les joueurs peuvent aller de retour et la jouer à nouveau s'ils veulent obtenir un score élevé. Aucun des personnages de la remorque apparaît, cependant. Toute cette configuration invite beaucoup de questions. Où existent Sora et Riku, exactement? Le monde réel, à l'intérieur du jeu vidéo Verum Rex, dans un monde réel avec Yazora et ses bourgeons?

Je n'en ai aucune idée, mais les cœurs du Royaume des cœurs ont tendance à mettre en place des personnages et des motifs qui apparaîtront dans les jeux de coeurs de future Killets. Peut-être que Yazora jouera une partie de tout ce qui vient ensuite, qu'il s'agisse d'un jeu de choix du royaume futur, ou d'un jeu réel Verum Rex. Peut-être que Nomura a produit la blague la plus chère de l'histoire de toujours. Il est difficile de dire, mais je sais que si Verum Rex était réel, je le jouerais certainement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk