https://smartphone.high-phone.info/comment-envoyer-le-statut-de-votre-trajet-uber-a-des-contacts-de-confiance-si-vous-vous-trouvez-dans-une-situation-delicate-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ma relation amour / haine avec le destin
Par rapport à un grand nombre de personnes sur Internet, je n'ai pas joué beaucoup de destin.
En fait, selon une calculatrice en ligne, j'ai passé 12 heures à jouer (bien que cela ne compte pas le temps d'inactivité passé en orbite ou dans la tour, il est donc probablement plus proche de 25 heures réelles). La grande majorité de ce délai était la première semaine ou deux après le lancement, lorsque tout le monde que je connaissais jouait. J'ai été soufflé à travers les missions de l'histoire, atteignit le niveau 20, puis arrêté brusquement.
Je me suis arrêté parce que franchement, j'ai regardé la manie collective que mes amis post-niveau-20 expérimentaient, avec leurs grottes de poutre et leur lumière et leur sans fin, broyage sans fin pour l'équipement que je n'ai pas bien compris et déterminé qu'il y avait de meilleures choses faire avec mon bref temps sur cette terre. De plus, le jeu serait probablement beaucoup mieux plus bas dans la ligne. Presque tous les jeux que vous achetez de nos jours sont susceptibles d'être meilleurs quelques mois, voire des années après le lancement, mais avec le destin, cela se sentait particulièrement vrai.
Je suis rentré dedans le week-end dernier parce que le roi pris ressemble franchement génial et promet de résoudre beaucoup de choses que je n'avais pas aimé à propos de Vanilla Destiny. J'ai trouvé mon week-end à jouer pour être un rappel opportun de tout ce que j'ai aimé et détesté à propos de ce jeu vidéo déroutant. Je crois que destinyis simultanément excellents et terribles, un paradoxe fascinant qui est tout aussi digne de la dévotion de ses joueurs et de la dérision de ses détracteurs.
Certaines des choses que je déteste sur le destin sont en réalité les choses précises qui l'ont rendu si populaire. Premièrement, dans la vaste majorité des missions du destin, vous n'avez pas besoin de beaucoup de compétences pour vous sentir comme si vous êtes un espace-héros étonnant. J'ai glané cela de regarder le jeu de fils de 9 ans de ma partenaire, qui a ouvert les yeux sur le fait que tant que tu peux pointer et tirer des choses, le reste est fait par les chiffres dans les coulisses. Il est vraiment très difficile d'échouer au destin à moins que vous ne soyez soudainement laissé seul dans la section Boss d'une grève. Je veux dire, le gamin resterait là-bas dans un sol ouvert, se faire tirer dessus pendant qu'il tremblait avec son équipement dans les menus et ne mourrait toujours pas.
Cela m'a fait comprendre que toute la tension que j'avais rencontrée dans Destiny Missions n'existait que dans mon imagination. Les enjeux sont très bas. Je comprends que cela puisse être compensé en faisant progression de la difficulté (ou en visitant ainsi le creuset, ce qui est très bon pour montrer à quel point vous êtes vraiment terrible) - mais toujours, il s'agit d'un choix de conception qui est au cœur de la destination du destin: point pistolet, arme à feu, sentez-vous incroyable, faites-le à nouveau. Tout le reste est secondaire à cette boucle de jeux de base.
Bon Dieu, cependant, tirant ces armes à feu est tellement amusant. Je continuais à jouer du destin - et continuez à y retourner - parce que c'est le meilleur tireur que j'ai jamais joué en termes de sensation. Les armes à feu sont étonnamment conçues, chefs-d'œuvre de science-fiction de lignes lisses, de couleurs vives et de pièces imbriquées. Ils sonnent incroyables. Les tirer dans les robots et les étrangers et les regarder de la dissolution ou de la crumpule ne vieillit jamais vieux, car chaque arme différente rend cette même action une expérience sensorielle légèrement différente. C'est ce qui rend PVE et le creuset tellement amusant à jouer - cette variété, combinée à la variété de classes de caractères et de supers. Destiny Nails absolument la prise de vue réelle.
C'est aussi magnifique. Je ne peux pas comprendre à quel point les planètes de destin de destination sont-elles - bien que chaque fois que j'admire, je me trouve simultanément déplorée qu'il n'y ait rien dans ce monde. C'est un MMO sans aucune exploration. (Non, trouver des fantômes morts ne compte pas, car cela ne déverrouille que des cartes grimoires et ce sont une nouvelle saveur de conneries que je vais aller plus tard.) Il n'y a rien d'intéressant à trouver dans tout le monde du destin, ce qui est gentil de déchirement. Je pensais que c'était une galaxie à explorer et c'est plutôt une sélection de jolis endroits pour tirer des choses. Il n'y a même rien à faire dans la tour.
J'étais plus déçu de cela il y a un an que moi aujourd'hui. Je suis dessus maintenant - il y a d'autres jeux où je peux explorer l'espace. Mais toujours, chaque fois que je joue au destin, je me souviens de la meilleure façon de savoir. Et il serait plus facile de ne pas se soucier de l'absence de narration ou d'exploration environnementale intéressante si l'histoire principale n'était pas une grande charge de rien.
L'histoire de Destiny - comme présentée dans le jeu - est vraiment un non-sens qu'il est douloureux de s'asseoir à travers. J'ai "terminé" ce jeu sans venir savoir ou se soucier de ce que le voyageur était en réalité ou comment quelque chose que j'avais fait a contribué à la sauver. Je ne sais toujours pas lesquels sont la ruche, les tombés, le Vex et la cabale, ou pourquoi l'un d'entre eux me tire dessus. Pourquoi auriez-vous quatre races d'ennemi différentes? Pourquoi ne feriez-vous de ne pas concentrer votre histoire sur un seul méchant qui est facile à développer une antipathie pour (ou, vous savez, donnez-vous au joueur une raison limite de tirer sur les mauvais gars)? C'est la narration de base.
C'est encore plus frustrant lorsque vous apprenez que le destin a réellement une très bonne histoire, mais le jeu le cache activement de votre part. J'ai découvert cela en lisant des choses comme ce grand résumé exhaustif de Destiny Lore sur l'informateur du jeu. Pourquoi voudriez-vous le cacher dans des cartes Grimoire que vous devez lire sur une application distincte ou sur le site Web de Bungie? POURQUOI FERAIS-TU ÇA? C'est fouensif.
Une autre chose que je ne supporte pas: le jargon. Le destin explique extrêmement mal, et tout le monde souhaite comprendre le jeu doit bien se tourner vers Internet pour obtenir des conseils. Et pourtant, chaque fois que je décide de faire une lecture pour rattraper le destin, je suis présenté avec des phrases comme ceci: «Je brise toujours le taux de fusils d'impulsion incendie: vous avez vos 77 personnes, ce qui a un impact sur 24 avec un Headshot, vous avez vos 73, c'est -venu 27, vous avez vos 66 personnes, qui est à 31 ... ". Ou: "Une fois que j'ai maximisé toutes mes primes d'avant-garde pour la journée, si je n'ai besoin que de quelques centaines de points de reps plus importants pour atteindre un nouveau niveau, je vais agrandir des missions de patrouille spécifiques." C'est ce qui est arrivé à moi l'année dernière: j'ai commencé à lire sur la lumière, des primes, Vanguard Marks et cetera, et je viens de décider que je préfère faire autre chose.
Pour mettre cela en perspective, je joue beaucoup de chasseur de monstres. Je peux déchiffrer les statistiques arcanes de Monster Hunter, mais pas Destiny's. Plusieurs de mes amis du destin m'ont dit que la vie commence après le niveau 20, que si vous passez juste 50 heures dessus, tout commence à avoir un sens. Je ne suis pas en train de passer 50 heures de ma vie sur un match avant qu'il ne gagne bien. Beaucoup de gens me disent que ce sont les mêmes personnes qui me moquaient de me moquer de moi pour insister que si vous avez juste souffert de 15 heures de cueillette de champignons et de tuer des rapaces, cela valait la peine de chasser un Rathian. (Monster Hunter est une vente beaucoup plus facile maintenant que 4 a fait de tout ce non-sens.)
Tout cela a fait de la destination difficile pour moi de profiter jusqu'à présent pour sa première année de vie. Je suis simultanément ravi et enfoncé par celui-ci. Mais je suis impatient de retourner au destin pour le roi pris. D'après ce que je comprends, beaucoup de ces problèmes sont directement abordés, en particulier le racontant et la relation difficile à analyser entre le niveau de la lumière et le niveau de caractère. Et la meilleure chose à propos de la destinée, à mon avis, la communauté est favorisée - des personnes comme les pères du destin, qui fait partie du clan de destin et un groupe de soutien partiel pour les pères de jeunes familles.
La plupart de mes amis des destins jouent un chemin, bien au-delà de l'endroit où je suis dans le jeu maintenant, et certains d'entre nous n'ont pas parlé depuis longtemps. Mais le roi pris va être un nouveau départ pour nous tous. J'ai hâte de reconnecter avec eux encore plus que de reconnecter avec le jeu.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE