https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-les-marques-de-luxe-menent-linnovation-des-medias-sociaux-avec-morin-oluwole


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
De retour dans la journée, si un jeu vidéo n'a pas fonctionné ou que vous ne l'aimiez tout simplement pas, vous pourriez le revenir au magasin et avoir la personne derrière le registre rire dans votre visage lorsque vous avez demandé votre argent. Ces jours-ci, un remboursement est une labyrinthée de formulaires Web, de connexions et de CAPCHAS gênants. Vous pouvez toujours récupérer votre argent, cependant. Voici comment.

Peut-être avez-vous acheté un jeu numérique par erreur, téléchargé quelque chose que pour trouver qu'il était cassé, injouable ou ne serait même pas exécuté sur votre PC à cause d'un problème technique obscur (en vous regardant DirectX )? Alors que le jeu numérique a proliféré, les plates-formes et les règles parfois déroutantes pour savoir comment récupérer votre argent si les choses ne pantiennent pas.
J'aime mon commutateur. Je parie que vous aimez aussi vous aussi, en vous supposant que vous possédez un, lequel bien sûr vous faites parce pourquoi sinon loueriez-vous cette section? Tu sais ce que je n'aime pas? Le fait que l'ESHOP du commutateur n'a pas de politique de retour. Toutes les ventes sur la plate-forme sont finales. Que vous ayez acheté le mauvais jeu par accident ou que vous avez trop de problèmes de performance, vous n'avez pas de chance.
Cela vaut également pour les pré-commandes, ce qui est devenu le sujet de certaines discussions récemment, après que le Conseil des consommateurs de la Norvège a affirmé que la loi de l'UE avait besoin de permettre aux personnes de rembourser des jeux numériques pré-commandés avant leur libération. En réponse, Nintendo a déclaré que la politique était «complète» avec les lois européennes. Au moins à l'étranger, vous pouvez toujours annuler une pré-commande numérique jusqu'à 14 jours après la perte de votre argent. En Amérique du Nord, ce n'est pas le cas: le site Web de Nintendo, "toutes les ventes (y compris les pré-achats) sont finales". C'est le cas pour les magasins numériques 3DS et Wii U, ainsi que le commutateur.
Bien qu'il varie de la région à la région, la position de Sony concernant les remboursements est assez stricte. Les termes de service PS4 font de référence à plusieurs reprises à l'absence de remboursement sur le contenu numérique "sauf lorsque la loi exige qu'ils soient remboursables."
Malheureusement, il en va de même pour les pré-commandes numériques. Selon les termes de service, "sauf indication contraire de la loi, vous ne pouvez pas annuler ou obtenir un remboursement pour une pré-commande ou une commande pour un ensemble de contenu une fois que vous passez votre commande, et que vous avez commandé le contenu ou le contenu inclus dans une Bundle peut être changé sans préavis. " Même si pour une raison quelconque, un jeu ne fonctionne pas, il n'y a pas de remboursement garanti sur le PS4.
Microsoft ne fait pas de remboursement de jeu. Cela signifie aucun jeu numérique Xbox One Digital One ou quoi que ce soit numérique acheté auprès de Microsoft Store. Vous pouvez annuler des pré-commandes et obtenir la valeur totale remboursée avant la publication d'un jeu. Pour les jeux de Xbox, cela nécessite d'aller au site Support Xbox, sélectionnant «Facturation» comme problème, puis suivant les instructions jusqu'à ce que vous discutez avec une personne de support Xbox. L'annulation des pré-commandes sur Microsoft Store est légèrement plus facile. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans l'historique de votre commande, de trouver la pré-commande et de sélectionner Annuler.
L'année dernière, Microsoft a commencé à tester des «remboursements de libre-service» pour sélectionner des membres du programme Xbox Insider. Cela a permis de retourner des jeux possédés depuis moins de deux semaines et joué depuis moins de deux heures, aucune question posée. Presque un an plus tard, toutefois, l'option n'a toujours pas été déployée pour tout le monde.
Obtenir un remboursement sur Steam est simple. J'ai acheté une fois le mauvais jeu par erreur (beaucoup de choses avec "donjon" dans le titre ces jours-ci) et a pu le rembourser, acheter et télécharger le bon jeu dans environ quinze minutes.
Vous pouvez retourner n'importe quel jeu de vapeur dans les 14 jours aussi longtemps que vous l'avez disputé pendant moins de deux heures en allant à la page d'aide. Une fois là-bas, vous devrez faire défiler jusqu'à la section "A ACHAT" et cliquer dessus, puis choisissez le jeu que vous souhaitez revenir de la liste qui se présente. Vous serez ensuite invité à sélectionner le problème avec le jeu, puis à cliquer sur cela que vous souhaitez un remboursement. Ajoutez un bref commentaire expliquant pourquoi vous souhaitez que le remboursement et où vous souhaitez que le paiement soit envoyé, appuyez sur "Soumettre la demande" et vous serez sur votre chemin. Vous devriez également obtenir un email confirmant votre demande.
Si, pour une raison quelconque, votre demande est refusée, vous pouvez toujours le renvoyer. La vanne dit qu'un employé différent l'examinera, ce qui signifie que vous pourriez obtenir un résultat différent la prochaine fois. En outre, la société laisse la possibilité d'obtenir des remboursements pour les jeux que vous avez joué plus de deux heures ou possédez plus de 14 jours selon que si la vanne se sent généreux. Enfin, Steam fait beaucoup de ventes. Il est toujours possible que quelque chose que vous avez récemment acheté a obtenu une réduction grave quelques jours plus tard plus tard, auquel cas la vanne offre des remboursements basés sur les lignes directrices ci-dessus. "Nous ne considérons pas l'abus d'abus de demander un remboursement sur un titre acheté juste avant une vente, puis de reproduire immédiatement ce titre pour le prix de vente", dit dans la section de remboursement.
Désolé, Ubisoft ne fait pas non plus de remboursement pour les jeux numériques. WOMP, WOMP.
Le client de jeu numérique de l'EA est l'un des meilleurs en matière de remboursement. Vous pouvez récupérer votre argent sur n'importe quel jeu EA ou tiers participants (voici une liste d'entre eux) tant que vous faites la demande dans les 24 heures suivant le début du jeu ou sept jours après l'avoir acheté si vous ne l'exécutez pas. du tout. S'il y a un problème technique qui vous empêche de pouvoir commencer le jeu, vous avez un mois entier pour récupérer votre argent.
L'origine a même une page de remboursement dédiée où, tant que vous êtes connecté, il vous montrera l'un des jeux de votre bibliothèque qui se qualifie. Une fois que vous avez connecté la demande, vous pouvez vérifier le statut dans la partie "Mes cas" du site Web, et s'il ne s'affiche pas ou ne pas être résolu, contactez le service clientèle pour obtenir les choses triées. Il en va de même pour annuler les pré-commandes.
Vous pouvez demander un remboursement pour tout ce que vous achetez sur l'App Store, bien qu'il n'y ait pas de directives de réduction claire pour si vous obtiendrez votre argent. Tant que c'est dans les 90 jours suivant l'achat, vous pouvez signaler un problème avec quelque chose que vous avez acheté et une personne du service clientèle de Apple l'examinera et décidera de vous donner le remboursement.
Vous pouvez faire cela via le rapport une page de problème en vous connectant avec votre identifiant Apple et en sélectionnant l'application que vous souhaitez vous débarrasser de l'onglet DROIT. De là, vous devrez entrer une description de la question, puis soumettre la demande.
Google a un processus beaucoup plus transparent que Apple. Dans les deux heures suivant l'achat, vous pouvez obtenir un remboursement en allant dans le magasin Google Play, en ouvrant votre historique de commande, puis en sélectionnant l'application que vous souhaitez le remboursement.
Après deux heures, il reste encore une fenêtre pour retourner un bien numérique, mais vous devrez agir dans les 48 heures et remplir également un formulaire en ligne. Assurez-vous de disposer de votre numéro de commande de commande pour cette partie. À un moment donné au cours des deux prochains jours (mais généralement beaucoup plus tôt), une personne du service à la clientèle examinera la demande et décidera si le remboursement passera ou non.
ITCH.IO est l'un des magasins de jeux numériques les plus ouverts et divers, avec des offres allant des jeux de renommée critique comme la nuit dans les œuvres d'expériences de vaporwave aléatoire. Cela signifie également être un acheteur, il faut avoir un œil discernant et averti et que les erreurs peuvent arriver.
Itchi.io gère les remboursements au cas par cas. Il n'y a aucune limite stricte sur ce qui peut être remboursé, mais vous serez en même temps à la merci de tout ce que la personne examine votre demande décide. Les raisons de remboursement généralement valables sont si un jeu ne fonctionnera pas ou ne peut être accessible autrement, a été acheté par accident ou diffère considérablement de ce qui a été annoncé. Ce dernier est un vrai doozy; Avez-vous lu certaines des descriptions de jeu sur la plate-forme? Toutes les demandes suivent le support client de Itchi.io, où vous pouvez les envoyer par courrier électronique aux détails de votre compte et à la raison du retour, puis espérez le meilleur.
Les retours numériques pour l'ampleur de l'ensemble sont également complètement à la discrétion de la société. Cependant, humble affirment que les jeux qui ont déjà été joués ou que les clés qui ont été rachetées sont «probablement inéligibles» pour les remboursements (bien que leur langage vague indique qu'il n'est pas totalement impossible en fonction de la circonstance). Les faisceaux mensuels ne sont pas non plus valables.
Si vous avez un problème avec quelque chose que vous avez acheté là-bas, vous pouvez aller de l'avant et email Humble Bundle Tech Support dans les 60 jours avec votre adresse e-mail, votre numéro d'identification de transaction, l'URL de la liste de jeux et une explication courte de la raison pour laquelle vous voulez la rembourser. Si vous avez acheté un jeu mais que vous vouliez en réalité un autre paquet, un ensemble humble suggère de faire le deuxième achat avant d'attendre le remboursement si l'article que vous vouliez vraiment est en vente ou autrement réduit.
De bons vieux jeux, la vitrine numérique appartenant à CD Projekt Red, aime tout mettre sa politique de garantie de remboursement. Fondamentalement, cela dit que si vous rencontrez des problèmes pour obtenir un jeu pour fonctionner correctement et que GOG est incapable de les résoudre, vous obtiendrez un remboursement complet de votre achat s'il est dans les 30 jours quel que soit le temps que vous avez passé à essayer de tenter de joue-le.
Dans le même temps, cela laisse beaucoup de salle de guérison et la section de remboursement du site mentionne à plusieurs endroits que tout remboursement potentiel est d'abord prédiqué sur eux déterminant que votre jeu ne fonctionne pas comme cela devrait. Cela signifie que le processus consiste à avoir à interagir avec quelqu'un et à passer du temps à essayer de résoudre les problèmes que vous énumérez pour la raison pour laquelle vous souhaitez retourner quelque chose. Ce processus, si vous décidez que le mal de tête en vaut la peine, peut être initié en remplissant un formulaire sur la page de support client. Les pré-commandes peuvent être annulées à tout moment avant la publication du jeu, mais ces demandes doivent également suivre le support client.
Demander des remboursements pour les jeux numériques ne fonctionnera pas toujours. Comme vous pouvez le constater dans la liste ci-dessus, quelques vitrines ne leur offrent pas du tout ou travaillent toujours sur la mise à jour du processus et la facilitant d'utiliser. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer si vous pensez qu'il y a une raison légitime pour que vous puissiez récupérer votre argent.
Si vous avez des conseils pour avoir des remboursements ou une histoire de réussite (ou d'horreur) particulière que vous souhaitez partager, assurez-vous de laisser un commentaire!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction: une version antérieure de cet article a référé les normes européennes pour les remboursements au lieu des Nord-américains.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w