Maman papa et bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
(Agence Yasin Ozturk / Anadolu via Getty Images)
Au milieu d'une préoccupation publique de montage au sujet de la criminalité violente aux États-Unis, les attitudes des Américains sur le financement de la police dans leur propre communauté ont considérablement évolué.
La part des adultes qui disent que les dépenses en matière de maintien de l'ordre dans leur région devraient maintenant être augmentées de 47%, soit de 31% en juin 2020. Cela inclut 21% qui disent que le financement de leur police locale devrait avoir augmenté beaucoup, jusqu'à 11% qui a dit ce dernier été.
Le soutien à la réduction des dépenses de la police est tombé de manière significative: 15% des adultes disent désormais que les dépenses devraient être diminuées de 25% en 2020. et seulement 6% préconisent la diminution de la diminution des dépenses, de 12% de l'année dernière. Dans le même temps, 37% des adultes disent désormais que les dépenses de police devraient rester à peu près la même chose, de 42% en 2020.
Les points de vue sur le financement de la police continuent de différer largement par la race et l'ethnie, l'âge et le parti politique. Les adultes blanches (49%) et hispaniques (46%) sont plus susceptibles que les adultes noirs (38%) ou asiatiques (37%) de dire que les dépenses consacrées à la police dans leur région devraient être augmentées. Les adultes noirs (23%) sont plus susceptibles de dire que le financement de la police devrait être diminué que ceux qui sont blancs (13%) ou hispaniques (16%). Quelque 22% des adultes asiatiques disent que les dépenses devraient être réduites, ce qui est statistiquement supérieur à la part des adultes blancs, mais pas plus élevé que la part des adultes hispaniques.
Les majorités de ces 50 ans et de personnes plus âgées favorisent une augmentation des dépenses de police, dont 63% de ces 65 ans et plus. Les jeunes adultes restent les plus grands partisans de la diminution du financement de la police: environ 32% (32%) de ces 18 à 29 ans, disent que les dépenses devraient être moins dépensées à la police dans leur région. Cela se compare à 18% de ces 30 à 49 ans et moins d'un sur dix de ces 50 ans et plus.
La partisanerie est fortement liée aux vues du financement de la police. La majorité des républicains et des indépendants qui s'appuient au Parti républicain (61%) disent que les dépenses de police devraient être augmentées, avec 29%, affirmant que cela devrait être beaucoup augmenté; 5% des républicains disent que les dépenses devraient être diminuées et 33% disent que cela devrait rester à peu près la même chose.
En revanche, 34% des démocrates et des maigres démocratiques disent que le financement de la police devrait être augmenté, 25% disent que cela devrait être diminué et 40% souhaiteraient que cela reste de la même chose.
Depuis 2020, les vues des Américains et des démocrates noirs ont changé de plus que les vues des adultes blancs et hispaniques et des républicains en matière de financement décroissant pour la police locale. La part des adultes noirs qui disent que les dépenses de la police dans leur région devraient être diminuées ont diminué de 19 points de pourcentage depuis l'année dernière (de 42% à 23%), dont une baisse de 13 points de la part de la part de la part de financement devrait être réduite beaucoup ( de 22% à 9%). La part des adultes blancs et hispaniques qui disent que le financement de la police locale devrait être diminué également sous cette période, mais pas autant.
De même, la part des démocrates qui disent que le financement de la police locale devrait être réduite nettement diminuée - de 41% en 2020 à 25% aujourd'hui. En comparaison, la part des républicains qui préfèrent moins de dépenses - ce qui était déjà assez faible - a déménagé de manière incrémentielle. Les actions croissantes des républicains et des démocrates disent maintenant que le financement de la police devrait être augmenté dans leur région.
Parmi les démocrates, les adultes noirs (38%) et hispaniques (39%) sont plus susceptibles que les adultes blancs (32%) de dire que les dépenses consacrées à la police dans leur région devraient être augmentées. Il n'y a pas de différence significative dans ces groupes raciaux et ethniques dans la part des adultes qui disent que les dépenses devraient être diminuées.
Au sein du GOP, les adultes blancs et hispaniques diffèrent de leur point de vue sur cette question: 64% des républicains blanches disent que les dépenses de la police dans leur région devraient être augmentées, contre 53% des républicains hispaniques. Actions relativement petites de chaque groupe - 4% des républicains blanches et 9% des républicains hispaniques - aimeraient voir les dépenses descendre. (Il y avait trop peu de républicains noirs dans l'échantillon pour séparer séparément.)
L'écart d'âge sur les points de vue sur le financement de la police s'est élargi depuis 2020, principalement parce que des vues se sont déplacées de manière plus spectaculaire chez ces 50 ans et plus. La part des adultes de ce groupe d'âge qui disent que les dépenses de la police devraient être augmentées ont atteint 22 points de pourcentage depuis 2020 (de 37% à 59%), tandis que l'augmentation a été plus modeste chez les moins de 50 ans (de 26% à 36% ). Les deux groupes d'âge ont constaté une dépose d'appui à la réduction des dépenses sur la police locale. Ces schémas d'âge sont similaires parmi les adultes blancs et noirs, ainsi que par des partis.
Les attitudes changeantes des Américains sur les dépenses de la police dans leur région se sont produites au sein de la préoccupation publique croissante du crime violent. En juillet 2021, 61% des adultes ont déclaré que la criminalité violente était un très gros problème dans le pays aujourd'hui, de 48% en avril 2021 et de 41% en juin 2020 (bien que l'inquiétude sur le crime a fluctué ces dernières années). Dans l'enquête de juillet, les Américains ont exprimé plus d'inquiétude au sujet de la criminalité violente qu'au déficit budgétaire fédéral (50% a déclaré que c'était un problème très gros), le changement climatique (47%), le racisme (45%), l'inégalité économique (44%). ) et l'immigration clandestine (43%).
Kim Parker est directeur de la recherche sur les tendances sociales au Centre de recherche sur Pew.
Kiley Hurst est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sociale et démographique au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0