https://gaming.journaldegeek.com/les-joueurs-dapex-legends-qui-abusent-du-bug-des-wraiths-seront-suspendus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Masahiro Sakurai a une colonne régulière dans le magazine japonais du magazine hebdomadaire Famitsu. Dans le dernier numéro, il suffit de publier et de lire par Kotaku, l'article de Sakurai est intitulé "Tout revient à une fin."

Selon Sakurai, il a écrit l'article plus tôt ce mois-ci à la fin de la semaine d'or, une série de jours fériés nationaux au Japon. Avec Tokyo sous un état d'urgence à cause de Covid-19, Sakurai a finalement eu un temps de détente très nécessaire, notant, "ceci probablement les premières vacances que j'ai eues avec des jours consécutifs de congé, de quoi, dix ans?"
Sakurai a passé le temps de se déguster, allant pour un lecteur ou à la maison regarder des films et jouer à des jeux. Il a mentionné comment ce genre de jours était ce qu'il imaginerait que ce serait comme après avoir pris sa retraite. "Finalement, je vais vieillir et il n'y a aucun moyen de travailler pour toujours", a-t-il écrit.
«Pour être franc,« a-t-il poursuivi », je me demande de pouvoir profiter de chaque jour si je pouvais faire du temps libre. Je fais de l'aspiration pour la retraite anticipée! " (Remarque: le mot Sakurai utilisé Akogaremasu peut signifier «Yean pour», «Longue for» ou «Admirez».)
Le célèbre créateur de jeu a ajouté qu'il pensait que le temps pourrait ne pas être trop loin. Il n'a que 50 ans et il a l'air éternellement jeune, il travaille dans l'industrie du jeu depuis longtemps longtemps. Il a créé Kirby lorsqu'il n'était toujours que 19 ans, hélicant la terre de rêve de Kirby en 1992. Il a même admis qu'il se demande souvent à quel point il peut souvent continuer à faire ce travail. "Jusqu'où vais-je continuer à faire ça et après ça, que vais-je faire?" Sakurai a noté que, même si les gens travaillent plus longtemps et se retirent donc plus tard, l'industrie du jeu est remplie de jeunes. Mais il ne jette pas encore dans la serviette.
"Et alors, maintenant, quand je peux faire du travail, même si je suis occupé et que je supporte des choses, je me sens préférable d'essayer aussi fort que possible", a écrit Sakurai.
Le créateur Smash Bros. a toujours été ouvert et révélateur dans sa colonne Famitsu. Il a parlé de son horaire de travail exténuant et même de la façon dont il a subi une tendinite calcifique qui était si mauvaise de la vie de jeu était douloureuse. Son dernier article semble être bravo sur les idées qu'il a sur une retraite anticipée, mais il ne dit pas spécifiquement si ou quand cela se produirait.
Cependant, Sakurai mentionne qu'il cessera d'écrire sa colonne de Famitsu après tout le contenu de téléchargement de Super Smash Bros. Ultimate Wraps. Il est capable de dire qu'il y a deux autres combattants à aller et pense que cela se terminera au cours de l'année. La décision de mettre fin à la colonne est une grosse affaire car Sakurai l'écrit depuis 2003-18 ans! (Un choc pour moi d'être honnête!) Non doute que cela indique qu'il réfléchit à travers des changements de vie.
La colonne prend fin sur une note optimiste et optimiste. "Après cela, ce n'est pas comme si je vais arrêter le travail liée au match et jusque-là, je vais lui donner tout mon tout !!"
Mise à jour du 28 mai à 17h45: Sakurai a publié un tweet sur sa dernière colonne de famille hebdomadaire, écrivant que ce n'était pas le cas qu'il empêchait sa colonne parce qu'il pensait à son âge. "Je ne sais pas ce qui est ensuite", a-t-il ajouté, "mais je ne suis pas retiré de l'industrie du jeu. Probablement." Le dernier mot dans son tweet "tabun" (たぶん) peut également signifier "peut-être", "éventuellement" ou même "peut-être".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme mentionné dans l'article original de Kotaku, Sakurai a mis fin à sa colonne d'optimisme, indiquant qu'il continuera de travailler dans l'industrie du jeu. Mais en ligne avec le dernier tweet de Sakurai, ajoutez un "tabun" à cela.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM